Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (26): salut à tous

petite question, pour le y 60 long le graisseur du croisillon avant il est droit ou en angle pour que la pompe à graisse passe ? moi je ne sais pas il est HS. J'ai sorti le chicon c'est du diam de 6 et le filetage c'est du combien ? merci pour les réponses :betm13:

bon 14 juillet à tous

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (26): merci pour le raccourci mais je ne sais toujours pas si il est d'angle ou droit et le pas du filetage c'est du combien (je sais que ce n'est pas du 100) et j'ai cherché pas mal autour de mon bled même nini ne fournit plus de graisseur ni pour arbre ni croisillon voila
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): angle ou droit tous les 60 sont en vacances ou c'est finis les graissages

merci

Posté(e) :

si je ne dis pas de connerie à l'avant et si j ai bien compris ce que tu voulais savoir :2 (15): le téton de graissage a un angle et le diamètre je ne sais pas

Posté(e) :
  • Auteur

re :2 (3): salut, le diamètre c'est du 6 mm je le sais. Le filetage je ne sais pas : du filetage de 100 pas bon, 70 ou 80 peut être. Le graisseur est droit ou en angle c'est tout.

Il y a bien sur plus de 5500 trolleurs du site qui va bien se pencher si il a une grosse rehausse pour voir ou savoir :2 (15):

Posté(e) :
:2 (26): merci pour le raccourci mais je ne sais toujours pas si il est d'angle ou droit et le pas du filetage c'est du combien (je sais que ce n'est pas du 100) et j'ai cherché pas mal autour de mon bled même nini ne fournit plus de graisseur ni pour arbre ni croisillon voila

bjr...

voir chez un mécano poids lourds.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26): grand merci à toi 13troll pour les raccourcis je ne les avais pas vus

je vois que je ne suis pas le seul dans la mer* .... .pour listant je vais démonter l’arbre 4 boulons et 4 écrous prendre le graisseur de ma tondeuse kubotata le graisseur va formidable et graisser et remettre tout en ordre pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué :2 (15):

merci pour tout c'est l’été on verra plu tard