Posté(e) : 13 juillet 200915 a voila,le week-end est terminé et quel week-end!!!!super ambiance,super convivialité et surtout,surtout super organisation a notre obelix favori qui a force de reconnaissance assidue et un savoir faire simple et efficace nous a fait passer un week-end plein de sensations,de bonne humeur,de franchissement sympatique et de vrais bons moments de la vie,je tiens a remercier aussi tous les acteurs de cette sortie et aussi une pensée a notre assidu de la marque "t.y..a" qui a eu un probléme de récepteur d'embrayage et a du nous quitter le dimanche matin.Bref un grand bravo a tous et un grand merci de votre présence,en espérant vous revoir au plus tot,maintenant place aux photos!!!!!
Posté(e) : 13 juillet 200915 a superbes photos et belle balade que vous avez faites... pensez a redresser vos photos car ça fait mal au coup de se pencher pour les regarder
Posté(e) : 13 juillet 200915 a superbes ces photo, par contre c'est humide chez vous ! et un toy qui n'as pas pu suivre le rythme effrénée des trolls ?! belle balade on dirais! et bon "bivouaque"
Posté(e) : 13 juillet 200915 a jolies photos les amis, un peu haute l'eau dans les bourbiers, ça allait à l'alternateur, pas bon pour moi ça, heureuseument pour mon porte monnaie que j'étais chez moi!!!!!lol au plaisir de venir à la prochaine et de se revoir tous
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Ah ca vient jouer a 25 km de chez moi et ca previent même pas Sinon sympa les photos
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Auteur excellent juju,merci pour lui car cet energumene ne se connecte pas souvent,il lui fallait bien ça,Mr est deja une sacrée figure et la avec une caricature comme celle-là,ça lui va trop bien!!!!merci et si par hasard,pat tu te connecte,un grand bonjour a toi et ta petite femme et au plaisir de se revoir bientot pour des moments comme ce week-end!!!
Posté(e) : 13 juillet 200915 a excellent juju,merci pour lui car cet energumene ne se connecte pas souvent,il lui fallait bien ça,Mr est deja une sacrée figure et la avec une caricature comme celle-là,ça lui va trop bien!!!!merci et si par hasard,pat tu te connecte,un grand bonjour a toi et ta petite femme et au plaisir de se revoir bientot pour des moments comme ce week-end!!! Donne moi son adresse mail en MP et je lui balance le bastringue, grandeur nature !!!
Posté(e) : 13 juillet 200915 a merci a tous les participants pour ce week end genial merci a didier pour l'organisation au top