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Posté(e) :

Je voulais avoir vos avis, pourquoi il bascule le troll??

Ca fait peur hein...

 

 

 

Featured Replies

Posté(e) :

y a pas de mauvais vehicule!

le probleme est entre le siege et le volant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le seul coupable, c'est la gravité, et son fameux centre

réhausse de combien? ça ça n'arrange pas les choses.

Posté(e) :

Conduite trop brutale et suspenssion pas vraiment adaptée.

Posté(e) :

salut pour moi pas s'est une question de rehausse ou autre ,tout simplement il a mis ses roues où il ne fallait pas et beaucoup trop de vitesse et de devers. et voila.

Posté(e) :

c'est clair le pilote î est pour quelque chose :2 (15):

Posté(e) :

j'ai remarqué que baucoup d'entre nous tournait les roues dans des passages difficiles, garder les roues droites et il n'y aura pas de bascule de nos trol.

Posté(e) :

il braque les roues dans la pente (à droite) chose à ne pas faire et suspension trop souple

Posté(e) :

vous avez raison, et en plus il relache les gaz au mauvais moment :2 (22):

Posté(e) :
il braque les roues dans la pente (a droite) chosse a ne pas faire et ...

 

... Quand on sent que çà va partir (parce qu'en dévers, çà ne décroche pas comme çà), on s'empresse de remettre les roues dans le sens de la pente, sans lacher l'accélération afin de se coller au terrain et de se remettre le plus vite possible dans le sens de la pente (je le répète: en braquant TOUJOURS les roues vers le bas!).

 

Là, il a fait tout l'inverse.

 

Mais avant de décrocher, il est bien évident que quand on a beaucoup d'angle, le coup d'accélérateur brusque ne peut que faire rebondir les roues... Si c'est celle du haut (comme dans ce cas), ben on se met en situation très délicate.

Posté(e) :

Quand on réhausse un véhicule, le mieux, c'est de l'élargir d'autant, pour garder le bon compromis. Mais tous les véhicules ont une limite et malheureusement, se retournent. :2 (22):

Posté(e) :

Moi je crois que c'est parce qu'il a le volant à droite...... :2 (21):

 

Il aurait été de l'autre côté, ce ne serait pas arrivé ! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
Moi je crois que c'est parce qu'il a le volant à droite...... :2 (21):

 

Il aurait été de l'autre côté, ce ne serait pas arrivé ! :2 (20)::2 (15):

 

ah belle analyse... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sa suspension a l'air vachement souple et lui est un peu brusque dans ces manoeuvres

Posté(e) :

trop de poil sur les avant bras , trop de testostérone ! une fille serait passée , mais y en a plein des comme ca!!

Posté(e) :

Le coup de frein de trop... :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
Je voulais avoir vos avis, pourquoi il bascule le troll??

Ca fait peur hein...

 

pour moi cause la rheausse il tourne les roues dans le mauvais sens et un peu brutal sur l accelerateur
Posté(e) :

J'ai regardé plusieurs fois la vidéo et il me semble qu'il ne tourne pas son volant (ni à droite, ni à gauche) son problème est qu'il doit embrayer et en laissant reculer son troll, ça le fait perdre toute sa motricité.

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

le laps de temps et très court pour une réaction mais c'est a cela que l'on différencie les personne qui sont derrière le volant. Sinon pour moi il ce voit en devers et sent le troll ce levé a cause d'une brutale accélaration et après il coupe tous et reste sur les freins et a s'en doute le pied sur l'embrayge

Posté(e) :

C'est marrant des vieux posts qui refont surface.....

 

Pour répondre je dirai tout simplement = plus de barre stab

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
:2 (20):

Modifié par seb33

Posté(e) :

hello moi j'aurais tendance à dire amortos trop durs d'oùu manque d'amortissement sur la bosse et petite erreur de pilotage (mais ça qui n'en n'a jamais fait :2 (15):)

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

le positionnement de la roue gauche est la cause principale du retournement, il roule sur le bas côté gauche qui porte mal son nom,, il est plus haut que le véhicule,

tu feras pareil dans ton jardin si tu mets une rampe qui fait monter ton avant comme çà.

Le deuxième élément c'est l'utilisation qu'il fait de son accélérateur et embrayage, il est clair qu'il n'a plus de motricité en haut de la côte.

On passe un obstacle de cette nature en sachant où on met les roues (reconnaissance du terrain et éventuellement guidage par un vrai chauffeur ...) et à vitesse constante, on ne touche que l’accélérateur et rien d'autre (sans à-coup) jusqu'à la sortie ...

c'est mon avis ...

mais bon .....

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

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