Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

le positionnement de la roue gauche est la cause principale du retournement, il roule sur le bas côté gauche qui porte mal son nom,, il est plus haut que le véhicule,

tu feras pareil dans ton jardin si tu mets une rampe qui fait monter ton avant comme çà.

Le deuxième élément c'est l'utilisation qu'il fait de son accélérateur et embrayage, il est clair qu'il n'a plus de motricité en haut de la côte.

On passe un obstacle de cette nature en sachant où on met les roues (reconnaissance du terrain et éventuellement guidage par un vrai chauffeur ...) et à vitesse constante, on ne touche que l’accélérateur et rien d'autre (sans à-coup) jusqu'à la sortie ...

c'est mon avis ...

mais bon .....

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.