Posté(e) : 14 juillet 200915 a bonjour quelle est la methode la plus simple pour acceder aux fils de hp arrieres afin de les brancher en entrees sur un ampli ?
Posté(e) : 15 juillet 200915 a C'est souvent le cas... les gars donnent les infos au compte-goutte et ils s'étonnent de ne pas avoir de réponse........
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Salut GR55 ben si ils les recoivent aussi au compte gouttes en plus ça fait des posts enfin ça monte le total du nombre de post Mais ça occupe aussi les apres midi de taf qui aujourd'huit est longue jusqu'a ce soir
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Auteur Bonjour il s'agit d'un patrol gr gris (clair mais pas trop foncé) avec 2 phares et des essuis glace non plus serieusement c'est un 61 de 2003 court merci
Posté(e) : 15 juillet 200915 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3336 pour les garnitures arrière sur un 3pt c'est vraiment la galère. Le cache des HP est fixé par 4 vis accèssible que par l'arrière de la garniture, donc pas d'autres solution que de deviser les 2 qui sont accessibles avec un tompouce, puis de percer à l'emplacement des 2 autres vis pour faire sauter la cache, (sinon il faut entièrement enlever la garniture et là je crains pour le remontage et les vibrations après) puis de réaliser un cache maison en alu de 2mm recouvert de faux bois en vrai plastique (pour aller avec le decor intérieur en faux bois posé le matin) puis recouvert du cache livré avec les HP.Les HP sont eux fixé aux emplacements d'origine mais à condition de limer à l'emplacement des 5 branches afin d'assurer une bonne portance. Il faut aussi faire la méme opération dans le socle pour les HP avant. Bon une bonne 1/2 journée de boulot quand même. Pour les connecteurs, facile, suffit d'enlever la prise femelle certie sur les HP d'origine, puis de souder 2 fils sur les nouveaux HP en respectant la polarité (c'est très important pour ne pas avoir de déphasage : un hp qui avance et un autre qui recule avec la même fréquence, donc perte importante dans le rendement). Bon courage !
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Auteur merci mais vu le bordel je vais plutot repartir de l' autoradio quelq'un aurait il les couleurs des fils des hp arrieres ?
Posté(e) : 16 juillet 200915 a Auteur quelqu'un peut il me dire le chemin le plus facile pour passer un + de l'autoradio vers la batterie ?
Posté(e) : 16 juillet 200915 a J'ai pu passer des câbles du compartiment moteur vers l'habitacle par le soufflet du câble d'ouverture capot (ça sort entre le mastervac frein et la joue d'aile au fond....est ce le bon nom ???) à l'extrême gauche au dessus du pédalier.... peut être n'est ce pas une bonne solution ???? ( voir les spécialistes électricité ) mais au moins pas de perçage de la caisse et pas d'entrée d'eau (le caoutchouc du soufflet épouse le fil)..... et ça prend 10 minutes de démontage de la garniture plastiques intérieure et du repose pied...
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