Posté(e) : 14 juillet 200915 a Salut à tous, je vous fais partager les images que Thomas a prises lors de la 15 ème édition de cette épreuve, maintenant devenue légendaire, dans le domaine du trial toute catégorie. Amusez vous bien. Fin provisoire...
Posté(e) : 14 juillet 200915 a salut .. pétard que de belle photos et pfffffffff certaines prépa sont sublime .. bye.. ps : je me suis permis de copier les photos de camions pour mon forum bien sur la provenance sera indiqué....
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Auteur salut .. pétard que de belle photos et pfffffffff certaines prépa sont sublime .. bye.. ps : je me suis permis de copier les photos de camions pour mon forum bien sur la provenance sera indiqué.... J'me disais bien que les bahuts, allaient te filer une demie molle !!!
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Et en plus je crois qu'il ont fini super bien classé Très belle photos merci juju
Posté(e) : 14 juillet 200915 a bravo,de magnifiques photos,des engins vraiment aussi jolis les uns que les autres et les prépa de fou!!!!là tu te sens tout petit avec ton +5 dob et tes muds qui font ridicule!!!!merci pour les clichés!!!
Posté(e) : 14 juillet 200915 a J'me disais bien que les bahuts, allaient te filer une demie molle !!! pourquoi demi , ne faisont pas les chose à moitié
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Auteur La suite et la fin. Voilà. Je remercie Thomas de ses photos et son "Tonton Moustache" est particulièrement fier de lui et de son classement. C'est bien Minot
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Elles sont superbes les photos de Thomas. Un grand merci à vous deux pour ce moment de rêve !
Posté(e) : 15 juillet 200915 a belles photos avec des prépa de fou et les camion c'est toujours aussi impressionnant ! merci pour ce reportage
Posté(e) : 15 juillet 200915 a superbe photos,un plateau magnifique de véhicule et des bahuts monstrueux et surtout thomas
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Très beau reportage. Vraiment impressionant les prépas camions et 4x4.
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Un magnifique reportage !!! Bravo au photographe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: