Posté(e) : 15 juillet 200915 a J'ai les roues qui partent dans tous les sens et le volant est intenable .... à 45 km/h c'est nickel et à 130 aussi donc je ne comprends plus rien ! Dessus j'ai : - silent-blocs tirants neufs - roulements et fusées neufs - rotules en bon état par contre les roues sont voilée et c'est du 37 /12.5/15 Avez-vous déjà rencontré ce problème
Posté(e) : 15 juillet 200915 a si tu as les roues voilées donc déséquilibrées c'est normal je dirais !
Posté(e) : 15 juillet 200915 a équilibrage des pneus, ou pneus déformés tout à fait d accord, les roues voilées ne font pas ça (mais plutôt un flou dans la direction et ce à n'importe quelle vitesse), au pire mauvais amortisseur de direction, mais je pense plutôt équilibrage
Posté(e) : 15 juillet 200915 a dernière petite chose, as-tu fait du tt dernièrement ? si oui as-tu bien lavé tes jantes, de la boue dans la jante peut provoquer un balourd
Posté(e) : 15 juillet 200915 a un truc bête me vient en tête c'est à l'avant ou à l'arrière, si arrière pas de freinage avec méplat qui pourrait occasionner un balourd ? A+
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Auteur le probleme c'est que ça me le fait avec les bogger en 38.5 aussi les roues sont propres, les freins sont neufs les 4 ... c'est bien de l'avant qu'il s'agit ! l engin est carrément inconduisible quant ça le fait ...
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Auteur elle est neuve ... ainsi que les silent bloc j ai resseré le boitié de direction rien de mieu
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Et l'amortisseur de direction ?, et tu dis que ça le fait avec les deux montes cela donc ne peut provenir que d'un problème lié à ta direction
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Roulement de roue désserré, roulements de pivot usés, silent-blocs de tirants de pont usés (voir aussi du côté châssis)
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Soit encore un peu patient, on parle de limiter la vitesse à 110 sur autoroute, et dans pas longtemps ce sera 60 km/h partout alors le volant de vibrera plus ...
Posté(e) : 15 juillet 200915 a remi, j'avais pareil j'ai resserré mes roulements av et fait équilibrer mes roues av je ne déconne pas cette fois à la semaine prochaine