Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai les roues qui partent dans tous les sens et le volant est intenable ....

à 45 km/h c'est nickel et à 130 aussi donc je ne comprends plus rien !

Dessus j'ai :

- silent-blocs tirants neufs

- roulements et fusées neufs

- rotules en bon état

par contre les roues sont voilée et c'est du 37 /12.5/15

Avez-vous déjà rencontré ce problème

Posté(e) :

si tu as les roues voilées donc déséquilibrées c'est normal je dirais !

Posté(e) :
équilibrage des pneus, ou pneus déformés :2 (17):

tout à fait d accord, les roues voilées ne font pas ça (mais plutôt un flou dans la direction et ce à n'importe quelle vitesse), au pire mauvais amortisseur de direction, mais je pense plutôt équilibrage

Posté(e) :

dernière petite chose, as-tu fait du tt dernièrement ? si oui as-tu bien lavé tes jantes, de la boue dans la jante peut provoquer un balourd

Posté(e) :

:2 (26): un truc bête me vient en tête c'est à l'avant ou à l'arrière, si arrière pas de freinage avec méplat qui pourrait occasionner un balourd ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

le probleme c'est que ça me le fait avec les bogger en 38.5 aussi

les roues sont propres, les freins sont neufs les 4 ...

c'est bien de l'avant qu'il s'agit ! l engin est carrément inconduisible quant ça le fait ...

Posté(e) :

Et l'amortisseur de direction ?,

et tu dis que ça le fait avec les deux montes cela donc ne peut provenir que d'un problème lié à ta direction

Posté(e) :

Roulement de roue désserré, roulements de pivot usés, silent-blocs de tirants de pont usés (voir aussi du côté châssis)

Posté(e) :
:2 (15): Soit encore un peu patient, on parle de limiter la vitesse à 110 sur autoroute, et dans pas longtemps ce sera 60 km/h partout alors le volant de vibrera plus ... :2 (20):
Posté(e) :

remi, j'avais pareil j'ai resserré mes roulements av et fait équilibrer mes roues av

je ne déconne pas cette fois :2 (15): à la semaine prochaine

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.