Posté(e) : 15 juillet 200916 a Bonjour, Je viens de faire "osculter" mon 61 suite à un claquement quand le pont arrière descend d'un ralentisseur par exemple. Verdict : ce sont mes étriers de freins qui claquent car ils ont du jeu. Effectivement, les étriers bougent pas mal. Le mécano m'a dit qu'il fallait que je change les 4. Je crains la douloureuse chez Nini... Quelqu'un a déjà eu le problème ? Aucune maintenance curative possible ? Merci.
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Etrier grippé, suffit de démonter pour voir l'état, et en conséquence acheter le kit de réfection
Posté(e) : 15 juillet 200916 a L'un ou l'autre la différence c'est le tarif Par contre démonte pour savoir s'il faut changer le piston ou pas car le piston ne se change pas seul. Si tu commandes que l'ensemble de réfection sans le piston, si tu as un piston qui est trop marqué tu ne pourras pas l'acheter séparément que ce soit chez Nissan ou Euro4x4
Posté(e) : 31 juillet 200916 a salut, sinon y a aussi ça faut voir si ça correspond http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=78&ID_OSC_TYPES=9028&ID_OSC_LEVELS=1911