Posté(e) : 15 juillet 200915 a salut les trolleurs, j'aimerais savoir la différence entre amortisseur à gaz et à huile ! que choisir pour un usage mixte tt et route ? merci
Posté(e) : 18 juillet 200915 a salut les trolleurs, j'aimerais savoir la différence entre amortisseur à gaz et à huile ! que choisir pour un usage mixte tt et route ? merci Technologie gaz ou hydraulique ? L’efficacité des amortisseurs gaz est supérieure à ceux qui fonctionnent uniquement avec la technologie hydraulique (huile). Leur réponse est immédiate et offre une meilleure tenue de route et une diminution des distances de freinage. une réserve (bombonne) favorise le refroidissement souvent un "gaz" est un amortisseur à huile avec adjonction de gaz pour amortir en douceur le petits défauts du terrain
Posté(e) : 18 juillet 200915 a Auteur salut les trolleurs, j'aimerais savoir la différence entre amortisseur à gaz et à huile ! que choisir pour un usage mixte tt et route ? merci Technologie gaz ou hydraulique ? L’efficacité des amortisseurs gaz est supérieure à ceux qui fonctionnent uniquement avec la technologie hydraulique (huile). Leur réponse est immédiate et offre une meilleure tenue de route et une diminution des distances de freinage. une réserve (bombonne) favorise le refroidissement souvent un "gaz" est un amortisseur à huile avec adjonction de gaz pour amortir en douceur le petits défauts du terrain merci pour ta réponse, je vais donc monter des amorto à gaz renforcés à plus