Aller au contenu

Vacances en croatie : la pratique du 4*4


cyrilboy

Messages recommandés

bonjour à tous

 

Je pars en Croatie et je voudrai savoir si, à votre connaissance, il y a des "normes" comme en Espagne ou autre pour la pratique du 4*4 ?

Y a t il des zones à éviter ou au contraire à "visiter" avec mon troll ? Comment est percue le 4*4 la bas ?

 

Je suis preneur de tout conseil ou expérience :)

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il vraiment à craindre les mines partout en Croatie ? On aime bien s'arreter hors des sentiers battus, dans des coins sauvages pour pique niquer mais si il y a encore bcp de mines c'est pas top...

 

Pas trop pres de la côte (ou sont tous les touristes). Mais une fois on rentre plus au centre du pays en effet il faut faire gaffe. D'habitude il y a des panneaux jaunes avec des tetes de mort pour te prevenir. Mais si on connait pas, on passe pas. Rouler sur un sentier ne vaut pas le risque de se retrouver sur une mine..

 

C'est malheureusement comme ca... Il y a eu trop de guerres... Certaines de ces champs de mines datent encore de la seconde guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

 

bon et bien voila je reviens de Croatie, pas de soucis avec les mines et chouette pays que nous avons beaucoup aimé. nous sommes allées faire un tour au Monténégro et même en Bosnie. Pas de soucis avec mon troll, tout c'est bien passé !!

merci à tous pour vos conseils et réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.