Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est dans le titre

 

j'ai des projets dans la tete mais j'ai besion d'un retour d'expèrience :2 (15):

 

merci pour vos réponses :2 (17):

Posté(e) :

+5 en amorto et +5 en body ou +10 en amortos ou +6.5 , 7.5 cm et un petit body pour laisser s exprimé les pneus dans les ailes

Posté(e) :

j'ai un +5 avec des 285/75-16 et jante a déport -25. Même lors de gros croisement cela passe sans aucun probleme. :2 (15):

Posté(e) :
j'ai un +5 avec des 285/75-16 et jante a déport -25. Même lors de gros croisement cela passe sans aucun probleme. :2 (15):

 

OK pour un Y61, mais pour un 60 c'est pas la même chose. :2 (26):

 

Moi je suis +9 ressort + 5 en body et mes 33/12.5 R16 arrive à toucher à l'arrière. Cela dépend également de la souplesse des suspensions.

 

@+

Olivier

Posté(e) :

Sur le 60 j'avais des 285/75/16 sur Jante de 8 déport -25. Avec une rehausse +5 des cales de ressorts +3 et un body +5 les pneu léchaient l'intérieur mais ça passait.

 

Pour un 61 la même config de roue passent sans problème avec une rehausse + 5 mais bien chargé à l'arrière les pneu viennent touché le dessous des élargisseurs d'aile

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.