Posté(e) : 27 décembre 201113 a Auteur desoler j ai zapper ton post Super ton troll es ce que tu aurais des que j ai 5 minutes je pense a toi si c est pas trop tard des photos de ton snorkel stp ??
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Auteur ouais sympa ce troll....moi aussi j'hesite a passer les lames sur les ponts et a mettre des 900 mais j'ai peur que ca assoit un peu trop le moteur....j 'ai le 2.8 td et déja avec les sirocco en 235 on sent que ca peine un peu niveau moteur..... salut le mieux c est de passer les lames sur les ponts et mettre des 35" maxi avec le moulin d origine parce qu avec les 900 c un peux galere ca rame sur le route ,mais faut savoir ce qu on veut
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Belle prepa, sobre et efficace tout ce qu'ilme plait ...............GENIAL...............
Posté(e) : 28 décembre 201113 a desoler j ai zapper ton postSuper ton troll es ce que tu aurais des que j ai 5 minutes je pense a toi si c est pas trop tard des photos de ton snorkel stp ?? Je commence a le faire demain dans l'apres midi je pense que cava faire juste.. dommage elle m'aurait bien servies ses photos