Posté(e) : 19 juillet 200915 a tu as eu de la chance Range que la baleine soit un espèce protégé et que l'on ne t'es pas tiré dessus
Posté(e) : 19 juillet 200915 a tu as eu de la chance Range que la baleine soit un espèce protégé et que l'on ne t'es pas tiré dessus je compte sur ta confirmation pour le 12/09
Posté(e) : 19 juillet 200915 a oui excuse moi les chèques partiront ce lundi petit problème ces dernier jour mais cela va ce faire
Posté(e) : 20 juillet 200915 a Auteur Belles photos, vous avez dû bien vous amuser... ah que oui , avec des gens comme ça ça va toujours sans aucuns problèmes
Posté(e) : 20 juillet 200915 a Auteur salut ben tres belle photos. merci mon Fredo à très bientôt pour une ballade insulaire
Posté(e) : 20 juillet 200915 a tu m'etonne que c'est plus gras que chez nous!!! on est presque dans le midi nous belle ballade en tous cas et belles tof,les trols sont bien beaux.
Posté(e) : 20 juillet 200915 a Auteur (,les trols sont bien beaux. Merci pour le compliment pas mieux