Posté(e) : 11 août 200519 a je suis tout afait d'accord il y a dans chaque mag des choses biens et des choses moins biens donc en feuillette les mags chez le marchand et prend celui qui a le plus d'attre sur le momment
Posté(e) : 11 août 200519 a Passion 4x4 de juin 2005 à propos du nouveau Nissan navara: "une certaine frange de clients aurait apprécié quelques puces savantes sur la version 174 ch. Un contrôle de trajectoir à tout le moins." Quand je lis ce genre de conneries, comment veux tu que je sois motivé pour acheter cette presse.
Posté(e) : 11 août 200519 a Ca veut dire que le type qui a écrit ce truc il sait pas faire la différence entre un pickup et la derniére Merco de 500 CH
Posté(e) : 11 août 200519 a Ca veut dire que le type qui a écrit ce truc il sait pas faire la différence entre un pickup et la derniére Merco de 500 CH Exactement, il n'y a plus une seule presse qui ne parles correctement de 4x4, il bavent tous devant le fleurissement d'electronique et de CV C'est lamentable...