Posté(e) : 19 juillet 200915 a pour tester mes pneus,d'occasion ,mais toujours mieux que mes good year wrangler!!! petit tour dans les bois,petit casse croute,resultat matinée sympa et bien sure bob toujours a la bourre quand du monde l'attends a la maison!!!
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Auteur merci titi j'aurai preferé qu'elle s'affichent directement mais ca veut pas!!!
Posté(e) : 19 juillet 200915 a merci titi j'aurai preferé qu'elle s'affichent directement mais ca veut pas!!! il faut les réduire en 800X600 pour un affichage direct... et attention au quota de photos qui t'est alloué
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Auteur salut korri elle sont deja de cette taille,par contre pour mon quota je suis encore bon!!!
Posté(e) : 19 juillet 200915 a belles photos ! dis donc bob quel déconneur ! c'est souvent qu'il se met en travers des chemins ? car pour évoluer c'est compliquer !
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Auteur ben le probleme de bob c'est qu'il t'a tendance a fourrer son nez partout ou il y a un chemin,donc sans connaitre il s'y fourre,dans le pire des cas on s'arretent reconnaitre a pieds!!! mais sa femme m'avais prevenus
Posté(e) : 19 juillet 200915 a merci pour les toffs , jolie sortie un peu plus sec que la tienne benpatroleric
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Auteur et enfin merci les chemins,maman n'aime pas le vert zébré!!! polish a la rentrée
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Sympa les photos, maintenant reste plus qu'à faire le plein d'huile de coude pour passer le polish...
Posté(e) : 20 juillet 200915 a Auteur salut .. bravo les filles belles tites photos ..... bye.. dis donc toi parle lui de la souche au bob,c'etait une mechant cote,sur la photo on dirait du plat, mais bon ces mud en mode slick ont eu raison de lui pour le polish ben je tiendrai la machine c'est mieux que le chiffon!
Posté(e) : 20 juillet 200915 a merci pour les toffs , jolie sortie un peu plus sec que la tienne benpatroleric ça c'est sur