Posté(e) : 15 mars 201015 a sympa ta barre de direction et combien tu l'as payé pour info merci ps:trés beau troll
Posté(e) : 15 mars 201015 a sympa ta barre de direction et combien tu l'as payé pour infomerci ps:trés beau troll Elle vaut 300 roro
Posté(e) : 22 mars 201015 a Ce week end rien de bien mechant: Vidange Avec mecacyl on voit nettement la difference Amicalement Gr 60
Posté(e) : 22 mars 201015 a Il est vraiment super chouette ton troll... Quel super look ! Merci Pierre c'est sympa Amicalement Jérémy
Posté(e) : 23 mars 201015 a t'as changé de pseudo comprend plus moi c'est GR 60 qui répond pour le troll d'édelweiss 60 ça ne change pas que le troll est magnifique
Posté(e) : 23 mars 201015 a t'as changé de pseudo comprend plus moi c'est GR 60 qui répond pour le troll d'édelweiss 60 ça ne change pas que le troll est magnifique Normal il y en a un qui est le fils de l'autre
Posté(e) : 23 mars 201015 a Salut GR 60 est mon fils merci pour les compliments bonne journée Et la Fleur mon papa
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur Informations pour ma ligne complète Equinox : Pour les impressions, meilleur montée en régimes, une bonne sonoritée et gain de poids par rapport à la ligne d'origine. Très content de mon achat, je l'ai acheté chez Offroad Attitude partenaire de PGR, ça coute 1800 € environ, assez cher mais materiels au top ! Une petite vidéo pour vous faire entendre le beau bruit de mon Patrol Y61 3.0l automatique et sa nouvelle ligne patrol_edelweiss_60_137.wmv
Posté(e) : 2 avril 201015 a ah oui c'est une voiture écolo maintenant les fleur pusse dessus jf m'en a parler hier
Posté(e) : 2 avril 201015 a et oui Denis LE PREMIER 62 AVEC PONTS ET ECOLO le 61.5 je veux bien ecolo oui mais quand tu n'est pas dedans avec tous ce que tu fumes
Posté(e) : 5 avril 201015 a ben les dates ne me le permettent pas cette année.... mais maintenant que je sais que ça existe.. je rencarde pour l'année prochaine!
Posté(e) : 11 avril 201015 a Semaine prochaine traitement du chassis Les photos iront avec Amicalement Jérémy
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur du nouveau remplacement des pneus et jantes (ça fait mal) j'avais des pro comp mud en 305/70/16 sur modular 8x16 ET -25. super sous la pluie, très bon dans tout le reste et pas bruyant du tout. conso: 12L à 120/130. aujourd'hui des BF mud KM2 en 305/70x16 sur jantes Racer 8x16 ET -25. les différences: le BF est moins large que le Pro Comp. mais un poil plus haut il est un petit peu plus bruyant, mais roule plus facilement(sans doute du fait de sa largeur inférieure?) donc conso en . les jantes, superbes, mais attention pour l'équilibrage. sur ces jantes, le déport se fait sur l'ancrage et non sur le déport cerclage baton donc, il faut que l'équilibreur ait un flasque à goujon j'ai essayé les miennes sans équilibrages, et de 0 à 130, pas une vibration la chance. voilà, pour les essais TT je commenterai d'ici peu et surtout à Val d'Isère cet été (voir post). quelques photos pour illustrer.
salut les gars,
ça avance, voici quelques photos.