Posté(e) : 21 juillet 200916 a J'ai fait une réfection des étriers arrières et en faisant la purge, je m'aperçois d'une fuite à l'avant sur la canalisation en métal côté droit. Apparemment cette pièce n'est pas facile à trouver chez les partenaires. question : Est ce que si je mets un kit flexible aviation cela permet de zapper cette canalisation ? sinon quelqu'un aurait-il la dite canalisation sous le coude ou sait où s'en procurer sans passer par nini et leur tiroir caisse. Seb
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Tu peux la faire en cuivre, recherche le post de Vavaoum74 il a refait tout le circuit de cette façons. Sinon oui tu peux remplacer par de la durite aviation, mais il y a de la longueur !
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Auteur Quelqu'un aurait une photo des flexibles qui compose le kit durite frein aviation. Merki d'avance
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Auteur Tu peux la faire en cuivre, recherche le post de Vavaoum74 il a refait tout le circuit de cette façons. Sinon oui tu peux remplacer par de la durite aviation, mais il y a de la longueur ! J'ai juste besoin de la longueur de la canalisation existante avec les mêmes raccords.
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Je pense que tu peux leur demander.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61406&postdays=0&postorder=asc&highlight=durites+aviation&start=100