Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut range ok pour le cheque

j'ai eu ma platine de treuil de laboulle67 ce matin je te dirai , au courant de la journée si je suis vraiment une b***e

A+

Posté(e) :

En ce qui concerne la rallonge des câbles de treuil et la section, sachez quand même que jusqu'à 2.50 m de longueur, on peut garder le même diamètre.

Les kits de branchement rapide pour ceux qui ont des treuils sur platine amovible sont de même section que les câbles d'origine.

C'est juste une info qui peut vous simplifier la vie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre, il est IMPERATIF de souder les cosses, parce que, 600 A sur un sertissage branlant, ça pardonne pas. Meilleur est le sertissage, moins le treuil va chauffer

Posté(e) :
  • Auteur

Salut espacetrol moi le truc c'est que c'est pas l'alimentation que je veux rallongé c'est les trois câble qui vont du boitier de cde au treuil pour le mettre sous le capot moteur alors pour les prises dont tu parles c'est pas bon :2 (22):

A+

Posté(e) :

Pour les 3 câbles qui vont du boitier relasi au moteur du treuil, c'est pareil. Si tu ne dépasses pas 2.50 m, tu peux garder la même section

Posté(e) :
  • Auteur
Pour les 3 cables qui vont du boitier relai au moteur du treuil, c'est pareil. Si tu ne dépasse pas 2.50 m, tu peux garder la même section

Salut espacetrol est ce que

2.50 c'est encore bon je suis obligé de faire de détours ?

A+

Posté(e) :
est ce que

A+

Je peux pas le savoir, j'ai aucune idée si le passage de tes câbles est aussi tordu que ton esprit (parce que là, il te faut au moins 4cm de diamètre) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
est ce que

A+

Je peux pas le savoir, j'ai aucune idée si le passage de tes câbles est aussi tordu que ton esprit (parce que là, il te faut au moins 4cm de diamètre) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ben la question reste ouverte ? :2 (20): pour 2.50 la section est bonne ou pas :2 (26): parce qu'il faut que je la donne aujourd'hui pour la longueur des câbles

A+ :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21): 4 cm moi on me propose du 30mm/2 pour une longeur de 2.50ml donc tu pense que cela ira ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Les câbles d'origine sont en 25 mm2, donc, ça ira sans problème

:2 (15): Merci monsieur :2 (26): je cde ça

A+

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

si y a un electricien qui dort pas :2 (15):

pour un treuil en 12 v , 6 hp , 5000 watts , il faut un cable de 70 mmm au carre , avec un coupe circuit au - 400 amperes :2 (21):

c 'est bon ou non :2 (21):

merci :2 (26):

Posté(e) :

ils sont pas reveillé les electriciens :2 (15):

ils travaillent :2 (26):

:2 (26):

Posté(e) :

tant pis :2 (15):

confirmation au boulot :2 (12): de 5 a 7 amperes par mm de section , donc , 6 hp , 5000 watts , donc , 5000 : 12 v

, 400 amperes , 400 amperes : 7 = 50 au carré environ , section cable pour treuil 8 tonnes , en fonctionnement maxi , avec 1.5 metres environ de cable :2 (15):

compris :2 (15)::2 (26):