Aller au contenu

Vitres teintées posées, vous connaissez ?


KRYPTOS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche à teinter mes vitres mais les tarifs genre g......t, trop pour moi !! :2 (10):

 

Et je suis tombé sur ça :

http://www.netcars.fr/solaires.php

 

Je les ai appelé : 220 € posé, :2 (24): pour le 3/4 (vitres latérales ar + lunettes ar de mon Y61 court)

Haute qualité

Garantie de 10 ans !!

 

Le hic, un seul site à Boulogne (92), faut habiter pas loin, comme moi !! :2 (15):

 

Quelqu'un connait cette adresse ? pour moi, ça me tente bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salutation j avais un navara ultimat 5 portes j avais pose les fim moi meme acheter dans un eldoroto quelque comque sur le 61 je les est fais poser la qualiter du film na rien a voire il est baucoup plus êpais l y 61 a dejat les glece passager teinte origine je nest fas faire jes glace avant et cofre en 2006 ca ma couter 50 roro par glace mais ca ne bouge pas le teinte des film sont la meme que les glace origine ci tu peut les faire faire esite pas c est garantie et bien poser santer a toi et a ton trol :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je ne cnnais pas cette société non plus...j'ai déjà posé des films tout seul (sur des range) je l'ai fait faire sur mon 1er y61, du film qui venait des usa , qualité rien à voir avec ce que l'on peut trouver en centre auto, mais surtout la grande différence est la teinte du film vu de l'intérieur: sur le y61 j'ai fait poser le plus sombre possible mais de l'intérieur on avait l'impression qu'il n'y avait quasiment pas de teinte, ce qui n'est pas le cas avec les films de centre auto...sur mon y60 long l'ancien proprio l'a fair chez glasstint, et c'est vrai qu'il n'y a rien à dire sur la qualité...

j'ai vu il y a quelques temps sur ebay un professionnel qui vendait des films pré-découpés pour pas mal de modéles de véhicules...je m'étais renseigné à l'époque pour un range p38 et cela me revenait à 135€...

aprés tout dépend des finances et si on veut s'embêter à les pser ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Norauto 30€, film électrostatique, du temps beaucoup de patience du savon liquide et surtout bien préparer sa vitre (la nettoyer ) et c'est nickel pas de bulle.

 

Bonne journée

 

Et tous les 2 ans tu les refait car les film "anti rayure" se raye et "anti-UV" changent de couleur, c'est du vécu......

 

Une fois que tu as pris le coup.....pas grave j'ai fait des dizaines de voitures. Mais alors a décolé (comprendre enlever la colle) pouah c'est toujours aussi galère, film de qualité ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.