Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

normalement ca devrait être bon...

presentationpatrol19kd.th.jpg

presentationpatrol21jj.th.jpg

presentationpatrol33jv.th.jpg

presentationpatrol49zb.th.jpg

presentationpatrol57wc.th.jpg

presentationpatrol67vn.th.jpg

presentationpatrol76cb.th.jpg

Voilaaaaaa vous savez tout :2 (20): A bientôt sur la route ou à coté :2 (15):

(ouhaaaaa, j'ai réussiiiiiii :vivemoi: )

Posté(e) :

Salut jm , tu as fais un vrai album !! les prises viennent de ta nouvelle demeure :2 (18):

Courage pour demain et bonjour aux copains, je penserai à vous à 2h :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non, de chez belle maman :2 (15): moi je suis pas prêt d'avoir un noyer de cette taille chez moi :2 (26):

(lol ptit Troll :2 (15): )

Pas la peine de mettre ton réveil pour penser à nous, je t'appelerais à deux heures Oliv' :2 (15):

Souhaitez moi bonne chance, je décolle demain matin pour Marseille avec le bateau de mon pote, j'angoisse déja :2 (24):

Posté(e) :

bonjours

il est très joli ton joué :2 (15)::2 (15):

bonne vacence

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): merci, mais c'est ses vacances a lui, moi je fais l'aller-retour avec le "road train", ça me fais une sacrée longueur d'attelage !! Moi je rentre pour continuer mon chantier et déménager :2 (26):
Posté(e) :

salut jm, courage pour demain et bonne route , soit prudent :2 (17):

et molo avec ton :blazer-gray: n'oublis pas de verifier les niveaux et prends du liquide de refroidissement :2 (26):

• 1 an plus tard...
  • 5 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je suis retombé sur ce post en me demandant si mes vieux messages avaient migré aussi.

De beau souvenir, un copain qui nous à quitté depuis... :2 (8):

Pour en revenir au troll, je l'ai vendu a quelqu'un qui habitait du coté de Crolles en Isère, vers Grenoble. Je me demandais si quelqu'un du fofo l'avait croisé depuis ?

Sinon, en ce qui me concerne, papa Noël pourrait p't'être bien m'avoir trouvé un 60... blindé bien sûr... à suivre sous 15 jours...