Posté(e) : 10 août 200519 a normalement ca devrait être bon... Voilaaaaaa vous savez tout A bientôt sur la route ou à coté (ouhaaaaa, j'ai réussiiiiiii )
Posté(e) : 10 août 200519 a Salut jm , tu as fais un vrai album !! les prises viennent de ta nouvelle demeure Courage pour demain et bonjour aux copains, je penserai à vous à 2h
Posté(e) : 11 août 200519 a Auteur non, de chez belle maman moi je suis pas prêt d'avoir un noyer de cette taille chez moi (lol ptit Troll ) Pas la peine de mettre ton réveil pour penser à nous, je t'appelerais à deux heures Oliv' Souhaitez moi bonne chance, je décolle demain matin pour Marseille avec le bateau de mon pote, j'angoisse déja
Posté(e) : 11 août 200519 a Auteur merci, mais c'est ses vacances a lui, moi je fais l'aller-retour avec le "road train", ça me fais une sacrée longueur d'attelage !! Moi je rentre pour continuer mon chantier et déménager
Posté(e) : 11 août 200519 a salut jm, courage pour demain et bonne route , soit prudent et molo avec ton n'oublis pas de verifier les niveaux et prends du liquide de refroidissement
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Auteur Je suis retombé sur ce post en me demandant si mes vieux messages avaient migré aussi. De beau souvenir, un copain qui nous à quitté depuis... Pour en revenir au troll, je l'ai vendu a quelqu'un qui habitait du coté de Crolles en Isère, vers Grenoble. Je me demandais si quelqu'un du fofo l'avait croisé depuis ? Sinon, en ce qui me concerne, papa Noël pourrait p't'être bien m'avoir trouvé un 60... blindé bien sûr... à suivre sous 15 jours...