Nous sommes allés en Roumanie ce mois de juillet. Je vais vous raconter notre périple, avec qqs photos
Tout d'abord, il est absolument indispensable de prévoir des "tire tiques" pour retirer ces charmantes bestioles que vous ne manquerez pas de rencontrer si vous bivouaquez C'est relativement benin, 15 jours d'antibio au retour
Ca a bien commencé, juste 8 jours avant le départ, je me rends compte que mes roulement de roue et de pivot AVD sont HS, ainsi que le spi de cardan. Changement en derniere minute.. ca stresse bien. Un conseil: pour le joint spi de cardan, prenez de l'origine.. Mais revenons a nos moutons...
Donc ce 6 juillet au matin, le troll est fin pret, chargé ras la galerie, tous les pleins faits..
Bijour a tous et toutes.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Nous sommes allés en Roumanie ce mois de juillet. Je vais vous raconter notre périple, avec qqs photos.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Tout d'abord, il est absolument indispensable de prévoir des "tire tiques" pour retirer ces charmantes bestioles que vous ne manquerez pas de rencontrer si vous bivouaquez
C'est relativement benin, 15 jours d'antibio au retour .gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Ca a bien commencé, juste 8 jours avant le départ, je me rends compte que mes roulement de roue et de pivot AVD sont HS, ainsi que le spi de cardan. Changement en derniere minute.. ca stresse bien. Un conseil: pour le joint spi de cardan, prenez de l'origine.. Mais revenons a nos moutons....gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
Donc ce 6 juillet au matin, le troll est fin pret, chargé ras la galerie, tous les pleins faits..