Posté(e) : 10 août 200915 a Pour ce qui est des manilles, ce week-end, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Frank, le boss de MTP4x4, et je lui ai acheté ça : http://www.montpellier4x4.com/home.php Pas encore eu le temps de tester à la sauvage, mais ça reste néanmoins prometteur, et nettement moins dur à digérer qu'une manille en bon vieil acier. salut a tous je peut confirmer que ce type de manille et le top j'en ai acheté 2 au rasso 2007 et je peut vous dire que vue l'utilisation que j'en ai eu vous pour acheter c'est du costaud
Posté(e) : 11 août 200915 a Pour ce qui est des manilles, ce week-end, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Frank, le boss de MTP4x4, et je lui ai acheté ça : http://www.montpellier4x4.com/home.php Pas encore eu le temps de tester à la sauvage, mais ça reste néanmoins prometteur, et nettement moins dur à digérer qu'une manille en bon vieil acier. Salut Je pige pas trop comment ça fonctionne La boucle peut s'ouvrir ? comment ? Tu pourrais m'en dire plus STP Merci d'avance
Posté(e) : 11 août 200915 a Pour ce qui est des manilles, ce week-end, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Frank, le boss de MTP4x4, et je lui ai acheté ça : http://www.montpellier4x4.com/home.php Pas encore eu le temps de tester à la sauvage, mais ça reste néanmoins prometteur, et nettement moins dur à digérer qu'une manille en bon vieil acier. Salut Je pige pas trop comment ça fonctionne La boucle peut s'ouvrir ? comment ? Tu pourrais m'en dire plus STP Merci d'avance je te met 2 ou trois photos des que possible
Posté(e) : 12 août 200915 a Pour ce qui est des manilles, ce week-end, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Frank, le boss de MTP4x4, et je lui ai acheté ça : http://www.montpellier4x4.com/home.php Pas encore eu le temps de tester à la sauvage, mais ça reste néanmoins prometteur, et nettement moins dur à digérer qu'une manille en bon vieil acier. Salut Je pige pas trop comment ça fonctionne La boucle peut s'ouvrir ? comment ? Tu pourrais m'en dire plus STP Merci d'avance je te met 2 ou trois photos des que possible Dans le principe, c'est le bouton de chemise. Tant qu'il n'y a pas de tension, la boucle passe autour du bouton, quand il y a tension, la boucle s'étire en longueur, rétrécie donc en largeur et serre le bouton par en dessous.
Posté(e) : 12 août 200915 a merci pour l'explication claire, ça a l'air pas mal comme fonctionnement. Mais des photos en actions seraient aussi intéressantes. C'est quoi comme matière ?
Posté(e) : 12 août 200915 a Voila quelques photos de ces manilles qui possedent une resistane incroyable et une souplesse de traction remarquable le diametre des 2 que je possede et de 30mm soit 3 cm et voilou et voila esperant que ça pourra aider Ce sont des manilles a oeils et coulissantes
Posté(e) : 12 août 200915 a On l'a testé avec Fox la semaine dernière et je peux confirmer que ça va très bien. Il m'a sorti d'un mauvais pas en douceur.
Posté(e) : 12 août 200915 a MERCI Fox Ca à l'air d'être super ton truc, je pense que je vais me laisser tenter, c'est vraiment moins dangereux. Les gars je vous fais confiance, j'en commande dès que possible
Posté(e) : 17 août 200915 a On l'a testé avec Fox la semaine dernière et je peux confirmer que ça va très bien. Il m'a sorti d'un mauvais pas en douceur. c'est vrais pierrot ça fonctionne trés bien et en douceur
Posté(e) : 17 août 200915 a Voila quelques photos de ces manilles qui possedent une resistane incroyable et une souplesse de traction remarquable le diametre des 2 que je possede et de 30mm soit 3 cm et voilou Fox, j'ai vu ds une revue que ces manilles existaient et j'en cherche mais pas encore trouvé où en acheter... faut dire que je n'ai fait qu'un magasin... (sur Bayonne où je suis actuellement en vacances). si c'est possible d'avoir une info., je suis preneur (ici ou en MP). merci à toi ou à tous ceux qui ont une adresse. jlouis alias Torrot
Posté(e) : 17 août 200915 a Faut suivre un peu J'ai mis plus haut le lien vers un de nos partenaires qui en vend. Il te les envoie même à la maison
Posté(e) : 17 août 200915 a Voila quelques photos de ces manilles qui possedent une resistane incroyable et une souplesse de traction remarquable le diametre des 2 que je possede et de 30mm soit 3 cm et voilou Fox, j'ai vu ds une revue que ces manilles existaient et j'en cherche mais pas encore trouvé où en acheter... faut dire que je n'ai fait qu'un magasin... (sur Bayonne où je suis actuellement en vacances). si c'est possible d'avoir une info., je suis preneur (ici ou en MP). merci à toi ou à tous ceux qui ont une adresse. jlouis alias Torrot salut les miennet je les aient depuis le rasso 2007 je l'ai avez achetez a un partenaire " pro rais pour ne pas le citer mais franck en vend et je pense que c'est les meme edit le lien " d'espacepatrol " http://www.montpellier4x4.com/home.php
Posté(e) : 17 août 200915 a merci Fox pour l'info équipement indispensable pour des questions sécurité notre Dimi en a fait l'expérience a voir avec nos partenaires pour une plus grande diffusion possible A + ...Fifi ...
Posté(e) : 17 août 200915 a merci Fox pour l'info équipement indispensable pour des questions sécurité notre Dimi en a fait l'expérience a voir avec nos partenaires pour une plus grande diffusion possible A + ...Fifi ... salut fifi et pourquoi pas
Posté(e) : 21 août 200915 a Faut suivre un peu J'ai mis plus haut le lien vers un de nos partenaires qui en vend. Il te les envoie même à la maison je reviens sur le post après qq jours... désolé espacepatrol, mais des fois on lit un peu vite et je ne l'avais vu !!!! cependant si je peux trouver ça du côté d'Orléans, je suis preneur pour l'info. merci à vous et
Posté(e) : 30 août 200915 a Auteur bien les manilles à franck, je vais voir ça rapidement mais pour les vidéos, je ne suis pas du tout d'accord avec vous, la 1ère et la 2nd ne sont pas du tout comparables, en tirant comme la 1ère pour soritr le 2ème, c'est même pas la peine d'y penser.... prennez des cas similaires, et pour ceux qui s'en servent, ne me dites pas que ça y va à chaque fois sans y aller un peu fort avec le tracteur, si l'autre est bien comme il faut en ventouse dans une mouillère, il faut un peu de volonté pour sortir...
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Salut Arnaud j'ai appris tardivement ta mésaventure, impressionnant comme quoi il vaut mieux faire attention avec ce genre de matos. J'espère que depuis le temps tu as pu colmater "la fissure".
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Salut Arnaud j'ai appris tardivement ta mésaventure, impressionnant comme quoi il vaut mieux faire attention avec ce genre de matos.J'espère que depuis le temps tu as pu colmater "la fissure". Ah lalalll sleepy c'est le troll a Dim qui as derouillé