Posté(e) : 27 juillet 200915 a Salut je vous raconte vite fait mon hobby du moment . j'ai racheté un trol y60 sans moteur ni boite. Moi j'ai déjà un trol mais la caisse n'étant plus en très bon état J'ai donc démonté mon moteur et ma boite pour les remettre dans l'autre Mais au moment de remettre mes cardans reliant les ponts à la boite mes cardans sont plus gros. Bon je vous le dis je n'ai pas réfléchi 15 jours, j'ai viré les ponts du nouveau j'ai remis les miens. Une grosse journée de boulot en plus. J'aurais su ça dès le départ évidemment je virais la caisse du mien et je remettais la nouvelle caisse, mais avec des si on referait le monde. Bref c'était pour savoir si vous avez déjà eu le cas. Moi je pense que le trol que j'ai racheté n avait pas de turbo et c'est pour ça qu'ils sont plus petits. qu'en pensez-vous chers trolleurs ?
Posté(e) : 28 juillet 200915 a si le troll que tu as racheté n'avait pas de turbo, ce n'était pas un 60 ou ce n'était pas un 2.8L !!! Un 4.2L atmo, peut être ? Ou quelqu'un avait remis un ensemble moteur / transmission de 160 ?
Posté(e) : 28 juillet 200915 a si le troll que tu as racheté n'avait pas de turbo, ce n'était pas un 60 ou ce n'était pas un 2.8L !!! Un 4.2L atmo, peut être ? Ou quelqu'un avait remis un ensemble moteur / transmission de 160 ? Comment le savoir puisqu'il n'y avait ni moteur, ni boite
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Quand je pense qu'il suffisait de changer les tulipes de ponts. Mais bon, ça l'a occupé pendant un petit moment
Posté(e) : 28 juillet 200915 a il y en a qui aiment s'embêter pour rien. c'est vrai que les tulipes auraient été plus facile à démonter.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Question ? y a deux modèles de cardans sur le gr il me semble ? oui, c'est ça, et au lieu de changer les ponts il te suffisait de changer les platines du nez de pont eet
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur Merci pour les réponse. je ne suis pas un fin connaisseur comme vous mais j'apprends à mesure que je dépouille le vieux trol pour refaire l'autre. Cet après-midi j'ai attaqué à mettre mon body +5 que mon pote pitlae m'a gentiment fait tourner au boulot.
Posté(e) : 31 juillet 200915 a le 60 à mon pote est de 1989 et l'arbre arrière est plus gros que le mien qui est de 1990. On s'en est aperçu en voulant monter une cale d'arbre.