Posté(e) : 28 juillet 200916 a salut à tous, alors voilà j'expose mon problème... je fais pour changé mon 1er ressort, à l'avant droit je déconnecte la barre stab, je devisse le bas de l'amorto je lève le châssis et abaisse le pont comme le fait korrigan ci dessous http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=97031#97031 mais mon pont arrête de s'abaisser à un moment donné, l'écartement ne se fait plus ... allez savoir pourquoi ..... donc voilou, si quelqu'un a déjà eu ce soucis et qu'il a le remède je suis preneur merki jéro
Posté(e) : 28 juillet 200916 a salut à tous, alors voilà j'expose mon problème... je fais pour changé mon 1er ressort, à l'avant droit je déconnecte la barre stab, je devisse le bas de l'amorto je lève le châssis et abaisse le pont comme le fait korrigan ci dessous http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=97031#97031 mais mon pont arrête de s'abaisser à un moment donné, l'écartement ne se fait plus ... allez savoir pourquoi ..... donc voilou, si quelqu'un a déjà eu ce soucis et qu'il a le remède je suis preneur merki jéro salut c est la durite de frein reliant ton pont au chassis qui te bride . je ne suis plus sure mais je crois que cote chassis ou pont la liaison durite souple/rigide est montee sur une plaque demontable. tu demontes et tu auras la place greg
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Tu as démonté les biellettes ? Par ce que juste la barre stab ca ne suffit pas ... Regardes si tu n'as pas une durite qui gêne Certains utilisent un cric pris entre le pont et le chassis ....
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Auteur Tu as démonté les biellettes ? Par ce que juste la barre stab ca ne suffit pas ... Regardes si tu n'as pas une durite qui gêne Certains utilisent un cric pris entre le pont et le chassis .... biellettes out et durites de frein ya largement de la marge.... pour le cric entre le pont et le châssis ça me tente pas trop car si quelque chose gène, cette chose risque de ne pas apprécié ... ...
Posté(e) : 28 juillet 200916 a C'est clair, quand la roue pose par terre, ça descend pas plus loin . C'est certainement tes tirants de pont qui te brident
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Auteur Tes vieux ressorts sortent bien ?? non du tout !!! ils sont à peine soulagé
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Auteur C'est clair, quand la roue pose par terre, ça descend pas plus loin . C'est certainement tes tirants de pont qui te brident ah et je fais comment alors ?? pourquoi sur les autres troll ils sortent tout seul ?
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Essaies de monter dessus dans un premier temps c'est ce que j'ai fais heu sur le pont
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Ton ressort est coincé... jaguougnes le avec une baramine ou tapes dessus. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne sorte pas (vu la photo)
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Auteur Ton ressort est coincé... jaguougnes le avec une baramine ou tapes dessus. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne sorte pas (vu la photo) c'est pas faux une bonne masse et je sort la bete c'est le ressort qui retenais le pont une photo plus explicite
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Pinaise il est carrément cassé ... ben ca va pas être du luxe ton kit réhausse tu verras à l'arrière le pont descend beaucoup plus bas (le disque touche le seul )... Bon courage et mets nous des tofs quand c'est fini
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Auteur pas de soucis pour les toffs par contre faudrait que j'arrive à enclenché le nouveau ressort et là c'est pas gagné ..
Posté(e) : 28 juillet 200916 a il va te falloir des griffes pour comprimer tes ressorts sinon tu risques de les prendre dans la tronche.... fais gaffe
Posté(e) : 28 juillet 200916 a salut si tu n a pas l appareil pour comprimer les ressort tu peut faire comme moi par contre faire gaffe ca peut etre dangereux , pas trop de 2 pour le serrage des serre joint et mettre en place doucement pour pas prendre le ressort dans les dents moi j ai fais comme ça et tous c est bien passé bon montage a+
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Auteur J'aurais peut-être pas osé MEME PAS PEUR c'est bon pas eu besoin de risqué de perdre des doigts, j'ai opté pour le cric entre le pont et le chassis, tout doucement j'ai remonté le repartiteur et voilà un côté de fait la rehausse est impressionnante, je monte un kit de Y61long à l'avant ça me fait +7.5 ça fait plaisir allez une binouze et j'y retourne
Posté(e) : 28 juillet 200916 a ouhais pour l'instant c'est cool aprés tu vas devoir réaligner tes ponts
Posté(e) : 28 juillet 200916 a Auteur ouhais pour l'instant c'est cool aprés tu vas devoir réaligner tes ponts moé c'est moins cool ça voilà la toff avec les 2 avants montés ça le fait + 8cms !!! ptite question ... je peux allez bosser avec demain ? j'ai 15km à faire ??
Posté(e) : 28 juillet 200916 a si tu veux bien travailler passe d'abord le kracher, tu as de merde partout
Posté(e) : 29 juillet 200916 a bonjour, a mon avis tu as +8 a l avant parce que tu avais un ressort casser avant que tu les changes et en plus tes ressorts devaient etre deja bien fatiguer,car moi sur le mien avec des ressorts de y61 il a remonter de +6 et en plus quand tu vas rouler il vont se mettre en place donc je pense qu il ve descendre un peu . a+ et bon courage
Posté(e) : 29 juillet 200916 a moi j ai passer le sp5 (+12,5) sans problème mais un petit coup de karcher ça aurai pas fais de mal et la barre stab déconnecté non plus