Posté(e) : 29 juillet 200915 a bonjour les pros de peinture la rouille commence a faire son apparition sur l'y60 j'aurai souhaité quelques conseils car je n'y connais absolument rien en peinture je vais joindre un document . comment proceder pour masquer des grandes griffes je dois également repeindre un parechoc quel matériel , quel type de peinture , quel preparation, et quel finition . merci pour votre aide
Posté(e) : 4 août 200915 a SALUT pour tes tour de vitres l faut demonter les entourages en ecartant le joint a l'interieur et en poussant sur l'ensemble vers l'exterieur tu brosse les montant metalliques tu passe denx couches de rustol owatrol a 48 heures d'intervlle et apres deux couches minces de peinture glycero mes entourages on tenu 5 ans comme cela avant de devoir recommencer pour les ailes tu gratte tu rustol de la meme maniere ensuite j'ai passe une couche de resine liquide pour fixer le tout boucher les trous au syntofer et repeindre avec une bombe de peinture nissan et depuis ( ans tout va bien