Posté(e) : 29 juillet 200915 a Bonjour à tous, Suite à la modif de mes tirants de ponts supérieurs, que je viens de faire réglables, et ma barre panhard idem, j'ai fais les réglages pour ajuster les deux flasques dans le même alignement avec rapporteur et niveau , mais j'ai laissé les cales de 12mm sous la boite de vitesse, il y avait 18mm avant, donc enlevé cales de 6mm, j'ai toujours des vibrations et grognement du pont arr, merci de me dire comment faire, je ne sais plus, mon patrol c'est un 2,8 court 6cy td de 98 avec une réhausse de 5mm. Salut à tous
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Bonjour à tous,Suite à la modif de mes tirants de ponts supérieurs, que je viens de faire réglables, et ma barre panhard idem, j'ai fais les réglages pour ajuster les deux flasques dans le même alignement avec rapporteur et niveau , mais j'ai laissé les cales de 12mm sous la boite de vitesse, il y avait 18mm avant, donc enlevé cales de 6mm, j'ai toujours des vibrations et grognement du pont arr, merci de me dire comment faire, je ne sais plus, mon patrol c'est un 2,8 court 6cy td de 98 avec une réhausse de 5mm. Salut à tous pour info sur mon td 6 j avais une rehausse ironman +7,5 cm et 8mm de cale et pas de souci
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