Posté(e) : 10 août 200519 a bonjour à tous. Quels est le bon choix rapport qualite prix au niveau des amortos? sachant que je fais uniquement du tt ou tout chemin et qu'il n'y as pas de rehausse prevu. Quelqu'un connait-il la marque gabriel reflex gas ryder LT et ou est-ce vendu? car j'en possede 1 qui est neuf cela m'eviterais de racheter 4 amortos :2 (25): merci à tous par avance
Posté(e) : 11 août 200519 a bonjour. si tu ne veux pas depenser une fortune et que ton vehicule est "stock" pourquoi ne pas mettre une monte qualite origine type :kayaba (un peu plus ferme que l origine mais de tres bonne qualite et pas cher, j ai 50 000 km avec (piste ,tt,route)) ensuite tu as toutes les marques type monroe ,etc pour la marque dont tu parles ????????????????? amities greg
Posté(e) : 11 août 200519 a Auteur salut et merci pour ta reponse Pourrais tu me dire le px que tu as payé pour tes amortos?et l'endroit ou tu t'est fourni. Merci a+
Posté(e) : 11 août 200519 a j essaie de retrouver la facture mais c est mon ancien vehicule alors.... j habitais dans le 05 , c etait un menbre du reseau ad. greg