Posté(e) : 30 juillet 200915 a Voila, après avoir étudié la procédure pour virer l'EGR sur mon TD 6 de 1999, j'ai eu trop mal à la tête Donc je propose une bonne bouffe au resto (et pas un Mac Do ) à quiconque me fera la modif. J'habite près de Perpignan. C'est tout pour le moment et merci par avance.
Posté(e) : 3 août 200915 a Apparemment, il n'y a pas grand monde..... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69401
Posté(e) : 3 août 200915 a Salut, Pourquoi "virer l'EGR" ? Moi je l'ai simplement obstruée avec la petite plaque alu et mis des billes en plastique dans les durites. Avantages : 1/ Pas de travail conséquent ( j'ai pas de garage et travail sur la chaussée) 2/ Pas visible en cas de contrôle inopiné. ça vaut pas une bouffe, mais si tu insiste
Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Ben disons que vu que le bestiau a 160000 km , tout doit etre bien crade dedans alors il est plus judicieux , je pense , de tout nettoyer.Et là , ça vaut bien une bouffe non ??
Posté(e) : 4 août 200915 a Effectivement, si tu fais la totale, ça vaut une bouffe... et un match de l'USSAP !
Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Des champions de France ???? ça va être dur de trouver des places cette année Ah oui au fait c'est U.S.A.P
Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Tiens d'ailleurs j'allais oublier : Quelqu'un connaitrait -il la référence du joint de cette sacré vanne de m...e pour m'en servir de gabarit et préparer a l'avance la petite tôle d'obturation ? Ca doit pas couter plus de 3/4 euros chez Nissan et ça permet de gagner du temps lors de la manoeuvre
Posté(e) : 4 août 200915 a Jette un oeuil la dessus http://www.patrol-gr.net/trucs42.php Pour l'Y61 en td6 c'est comme pour l'Y60. Pour USAP... J'ai perdu mes crampons sur ce coup là
Posté(e) : 12 août 200915 a Auteur C a y est ! j'ai viré cette pu...n de vanne EGR ce matin. En plus de ça , nettoyage de l'IC au sans plomb + nettoyant pour freins , et déviation de reniflard d'huile direction le chassis Au total 4 hoo de boulot ( le plus long étant le nettoyage de l'IC ) Bon voila ça c'est réglé , si un jour j'en ai le courage , je m'attaquerai au nettoyage de l'admission . Encore un grand merci à The Bargeots ( Seb) pour ces conseils avisés.