Posté(e) : 1 août 200915 a bonjour les pros quels sont les premiers symptômes d'une suspension hs ? en ce moment on se croiraient plutôt sur un bateau que sur un 4x4 ! Comment savoir que c'est l'avant ou l'arrière ? petite remarque j'ai la butée en caoutchouc qui se trouve à l'intérieur des ressorts qui est partie est-ce que cela peu être la cause ? merci pour votre aide @+
Posté(e) : 7 septembre 200915 a ya personne pour répondre , sans doute la question n'en valait pas la peine... tu peux tester tes amortisseurs 1 à 1 en appuyant le + que tu peux avec le genou sur chacun des 4 angles de pare-choc, ton Troll ne doit pas rebondir, il doit demonter en douceur et se stabiliser. Si tu observe 1 u plusieurs rebonds il faut changer tes amortos si ton Troll a de la bouteille , il est peut etre judicieux de remplacer aussi tes ressorts surtout qu'il y a des kits complets à prix correct Michel
Posté(e) : 7 septembre 200915 a ya personne pour répondre , sans doute la question n'en valait pas la peine...tu peux tester tes amortisseurs 1 à 1 en appuyant le + que tu peux avec le genou sur chacun des 4 angles de pare-choc, ton Troll ne doit pas rebondir, il doit demonter en douceur et se stabiliser. Si tu observe 1 u plusieurs rebonds il faut changer tes amortos si ton Troll a de la bouteille , il est peut etre judicieux de remplacer aussi tes ressorts surtout qu'il y a des kits complets à prix correct Michel à faire sur sol plat sans vitesse et sans frein à main, maintenant avec se que tu dis, on connais pas les kilometres ni l'utilisation, mais ils sont HS, normalement on doit remplacer les 4 en même temps .
Posté(e) : 7 septembre 200915 a la butée n'a rien à voir avec les amortisseurs, elle est juste la pour ne pas mettre les spires du ressort en contact entre elles.
Posté(e) : 8 septembre 200915 a salut a vous trolleur si ca t interresse j ai 4 koni reglable kazi neuf mai pour hauteur origine
Créer un compte ou se connecter pour commenter