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Featured Replies

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les poulie c'est pour le treuil pour rabaisser l'arrière ...snip... (pour rentrer dans un garage :2 (20): )

tiens .. tiens ... je connais cela :2 (15):

pour abaisser l'arrière (.. entrer dans mon garage .. aussi)

- je descends la pression des pneus à 1,800

- je mets 145 litres de gasoil dans le réservoir ... :azzangel:

 

salopards de promoteurs ... :2 (10):

 

 

*********

 

:2 (13)::2 (22): ... ça ne sert à rien, chez moi, c'est en haut que ça ne passe pas... :2 (20):

ben dégonfle la galerie :2 (15):
  • 9 mois plus tard...
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  • Auteur

aller une photo vue que je l'ai sorti du garage :2 (20):

y61_35_r_118.jpg

Posté(e) :
aller une photo vue que je l'ai sorti du garage :2 (20):

 

Ha sa fait un moment qu'on l'avait pas vu , il à bien changer denis ton trol :2 (26):

 

Bien les LF dans le PC :2 (15):

 

Je le met en direct c'est mieux :2 (26):

y61_35_r_221.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (20):

 

pour le lp c'est les light force qu'il y avais sur le 60 même ceux dans le pc (avec des caches éclairage large) :2 (15):

 

et je trouve que les 35 ne font pas trop flague :2 (15):

Posté(e) :
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t'as mis comment les LF dans le PC avant ?? :2 (24):
j'essayerais de te faire des photos mais tous simplement comme si c'étais des trucs d'origine

j'ai virer le parchocs j'ai fait de la place dans les toles qu'il y a derrière

j'ai fait le trou dans le pc en faisant attention a l'endroit ou je voulais fixer les light :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
t'as mis comment les LF dans le PC avant ?? :2 (24):
bon pour les photos même avec les phares démonter je n'y arrive pas

 

 

bon j'ai mis des feux cristal mais j'avais pas envie de me retrouver avec des phares sans réglage électrique

 

donc j'ai un poil modifier les phares neuf (30 minutes les 2)

 

donc démonter les3 vis qui tiennent le moteur enlever le en tirant dessus c'est clipser dans le phare

 

sur le phare neuf il faut enlever la parti en plastique en coupant autour et après enlever la pièce en metal qui

 

tiens le phare qui est clipser comme le moteur (assez chiant a sortir pince a bec plat pour moi )

 

après il n'y a plus qu'as remonter le moteur (j'ai mis un poil de pâte a joint car j'ai abimer le plastique en creusant )

 

ps attention quand le clips dans le phare n'as rien de clipser dedans il bouge et risque de tomber dans le phare et il faudra sortir la glace du phare pour le remettre

moteur_phare2_506.jpg

moteur_phare1_134.jpg

moteur_phare_185.jpg

  • 5 ans plus tard...
Posté(e) :
ben c'est un axe souder au milieux du pont :2 (20):c'est l'axe de gauche que j'ai souder sur le pont et c'est cette rotules qui est au milieu du X-links

car au début je pensais a un silenblocs mais ça donnais du jeu :2 (20):

 

et l'axe de droite a quoi il sert?

  • 7 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 17/01/2016 à 19:59, jerem15 a dit :

 

et l'axe de droite a quoi il sert?

C'étais celui avec le silentbloc donc avant 

Posté(e) :
il y a 56 minutes, la malice a dit :

C'étais celui avec le silentbloc donc avant 

Salut Denis , ça fait un bail .:2 (15): 

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