Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur les poulie c'est pour le treuil pour rabaisser l'arrière ...snip... (pour rentrer dans un garage ) tiens .. tiens ... je connais cela pour abaisser l'arrière (.. entrer dans mon garage .. aussi) - je descends la pression des pneus à 1,800 - je mets 145 litres de gasoil dans le réservoir ... salopards de promoteurs ... ********* ... ça ne sert à rien, chez moi, c'est en haut que ça ne passe pas... ben dégonfle la galerie
Posté(e) : 13 novembre 201014 a aller une photo vue que je l'ai sorti du garage Ha sa fait un moment qu'on l'avait pas vu , il à bien changer denis ton trol Bien les LF dans le PC Je le met en direct c'est mieux
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur merci pour le lp c'est les light force qu'il y avais sur le 60 même ceux dans le pc (avec des caches éclairage large) et je trouve que les 35 ne font pas trop flague
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur t'as mis comment les LF dans le PC avant ?? j'essayerais de te faire des photos mais tous simplement comme si c'étais des trucs d'origine j'ai virer le parchocs j'ai fait de la place dans les toles qu'il y a derrière j'ai fait le trou dans le pc en faisant attention a l'endroit ou je voulais fixer les light
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur t'as mis comment les LF dans le PC avant ?? bon pour les photos même avec les phares démonter je n'y arrive pas bon j'ai mis des feux cristal mais j'avais pas envie de me retrouver avec des phares sans réglage électrique donc j'ai un poil modifier les phares neuf (30 minutes les 2) donc démonter les3 vis qui tiennent le moteur enlever le en tirant dessus c'est clipser dans le phare sur le phare neuf il faut enlever la parti en plastique en coupant autour et après enlever la pièce en metal qui tiens le phare qui est clipser comme le moteur (assez chiant a sortir pince a bec plat pour moi ) après il n'y a plus qu'as remonter le moteur (j'ai mis un poil de pâte a joint car j'ai abimer le plastique en creusant ) ps attention quand le clips dans le phare n'as rien de clipser dedans il bouge et risque de tomber dans le phare et il faudra sortir la glace du phare pour le remettre
Posté(e) : 17 janvier 20169 a ben c'est un axe souder au milieux du pont :2 (20):c'est l'axe de gauche que j'ai souder sur le pont et c'est cette rotules qui est au milieu du X-linkscar au début je pensais a un silenblocs mais ça donnais du jeu et l'axe de droite a quoi il sert?
Posté(e) : 28 avril 20232 a Auteur Le 17/01/2016 à 19:59, jerem15 a dit : et l'axe de droite a quoi il sert? C'étais celui avec le silentbloc donc avant
Posté(e) : 28 avril 20232 a il y a 56 minutes, la malice a dit : C'étais celui avec le silentbloc donc avant Salut Denis , ça fait un bail .