Posté(e) : 2 août 200916 a Bonjour, Voila je viens de poser un kit ironman +5 sur mon Trol TD6 court, et je me demande quelle monte de pneus je peux mettre pour remplir les passages de roues... Mon utilisation : Départ pour le Maroc (études, 1 an) ou je compte découvrir le pays Vacances dans le gras chez mes parents En ce moment j'ai des dueler en monte d'origine 60% d'usure (a garder sur les roues pour le CT ?) Merci à tous, en espérant que ma question n'est pas trop idiote
Posté(e) : 2 août 200916 a salut, regardes là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66678&start=0 cela t'aideras peut'etre.
Posté(e) : 8 août 200915 a Slt, Moi je peux te vendre des roues (4) en FEDIMA + jantes tôle Modular, STRICTEMENT JAMAIS UTILISEES qui pourraient coller nickel avec ton besoin Si intéressé= MP
Posté(e) : 8 août 200915 a Bonjour,En ce moment j'ai des dueler en monte d'origine 60% d'usure (a garder sur les roues pour le CT ?) Merci à tous, en espérant que ma question n'est pas trop idiote Des Muds modernes comme le Cooper STT, Toyo Open Country MT ou Wrangler M/TR devraient faire l'affaire. Et pour le CT, si tu montes en 265/75R16 ca devrait être dans la marge admise et c'est un peu plus gros que la monte d'origine (+/- 2 cm extra de diametre).
Posté(e) : 31 août 200915 a Auteur Est il possible de passer des 235/85 16 comme les BFG mud Km2 sur les jantes alu d'origine ?
Posté(e) : 31 août 200915 a Est il possible de passer des 235/85 16 comme les BFG mud Km2 sur les jantes alu d'origine ? non les jantes d origine sont trop large pour le 235 avec +5 je mettrais du 265/75/16 sur les jante d origine ou jantes tole 8/16 deport -25 a+
Posté(e) : 31 août 200915 a Auteur Merci pour les réponses, je m'oriente vers un 255/85 16 possible ? Comment connaître les tailles possibles sur nos jantes alu d'origine ? (pour pas vous embêter inutilement...)
Posté(e) : 31 août 200915 a Merci pour les réponses, je m'oriente vers un 255/85 16 possible ? Comment connaître les tailles possibles sur nos jantes alu d'origine ? (pour pas vous embêter inutilement...) le 255 passe sur tes jantes d origine mais c est pas top par contre avec +5 ça va etre juste dans les croisements de pont aux niveau des ailes a+
Posté(e) : 31 août 200915 a Pourquoi pas top comme taille ? c est pas la taille qui n est pas top le 255 est mieux sur une jante de 7/16 le 8/16 est plus large et c est pas tres joli et en plus ton pneu ne travaille pas dans les meilleur conditions enfin ,attend l avis des expert pneumatique ils auront surement la solution idéal a+
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Auteur Voilà j'ai suivi vos conseils, je viens de commander 5 BFG Mud KM2 en 265/75 16 On va voir ce que ça donne, commande passée sur alibaba...
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur Nikel, je recommande alibaba commande livrée en 48h avec prise de rendez vous par le transporteur. Quant aux pneus ils sont magnifique et peu bruyant !! Merci à tous pour vos conseils