Posté(e) : 3 août 200916 a Bonjour, Je recherche le pas de vis de la boulonnerie nissan. Je l'ai belle et bien vue dans une des pages du site mais la je ne me sens pas de toutes les refaire. Si une ame charitable pouvais éclairer ma lanterne se serrai superbe. Pouurriez vous m'expliquer la difference entre un pas et un autre (175,150,125,1 ect...)
Posté(e) : 3 août 200916 a Normalement le pas de vis Nissan est en 125, difficile à trouver même en quincallerie spécialisé. Je sais qu'il y en a une qui en fait sur l'essone fausrait que je retrouve l'adresse.
Posté(e) : 3 août 200916 a Normalement le pas de vis Nissan est en 125, difficile à trouver même en quincallerie spécialisé. Je sais qu'il y en a une qui en fait sur l'essone fausrait que je retrouve l'adresse. Dans l'Essonne si c'est sur Corbeil, adresse et tél que j'avais mis sur le site, oubliez, cette boite à fermé à mon grand désespoir
Posté(e) : 3 août 200916 a Normalement le pas de vis Nissan est en 125, difficile à trouver même en quincallerie spécialisé. Je sais qu'il y en a une qui en fait sur l'essone fausrait que je retrouve l'adresse. Dans l'Essonne si c'est sur Corbeil, adresse et tél que j'avais mis sur le site, oubliez, cette boite à fermé à mon grand désespoir Peu pas dire je sais que j'avais eu des vis par l'intermédiaire d'Ultraviolet91 et avec la facture j'avais le nom qui correspond avec le lien mis avant.
Posté(e) : 3 août 200916 a Auteur merci a vous tous pour vos reponses. MERCI a toi npatrol80et a toi aussi black-pearl.
Créer un compte ou se connecter pour commenter