Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Boule

Sur le mien tes fils serait branchés sur ce relai (ce n'est pas le relais du démareur ?)

100_29052_108.jpg

Posté(e) :

Pour ton boitier gris sur la droite du véhicule, tu n'aurais pas dans le coin un connecteur avec un fil rouge et un fil blanc ?

Le fil rouge doit aller à un des deux relais de préchauffage qui est sous la plaque noire derrière la batterie de droite.

(Désolé, je n'ais toujours pas eu le temps de faire des photos du mien, il n'est pas à la maison).

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tout,c'est bien ca qui me manque,c'est pour ca que le demarreur claque pas ! je reprend le sourire :2 (15)::2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Une petite photo du mien (par contre ce n'est pas du tout les mêmes connecteurs)

100_3119_298.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la photos :2 (22):

on vien de m'envoyer une photos d'un 260 et le branchement corespond :2 (21):

mais mon faisseau a tous les relais en 24 dessus :2 (21):

a mon avis c'est soit par rapport au année ou si c'est un japonais ou l'autre :2 (21):

voila la tof du 260

photo_long_388.jpg

Posté(e) :

Bein je pense que là il te faut le relais qui sert, il me semble, au préchauffage (si des personnes peuvent confirmer ou pas ça serait cool)

Posté(e) :

Malheureusement pour toi, ton "nouveau" faisceau est un en 12 V. Il y a certainement plein de trucs qui sont commun, mais tu vas avoir également des "bidouilles" à faire :2 (22): .

Tu n'aurais pas plus vite fait de trouver un faisceau de 3,3 24V ? (je sais vue de ma fenêtre ça parait plus simple :2 (20): ).

Il doit bien y avoir des partenaires du site qui ont ça (je pense à BOGGER 4X4, charles .....)

Courage Boule

Posté(e) :
  • Auteur
Bein je pense que là il te faut le relais qui sert, il me semble, au préchauffage (si des personnes peuvent confirmer ou pas ça serait cool)

pour moi c'est un relais démarreur surment :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Malheureusement pour toi, ton "nouveau" faisceau est un en 12 V. Il y a certainement plein de trucs qui sont commun, mais tu vas avoir également des "bidouilles" à faire :2 (22): .

Tu n'aurais pas plus vite fait de trouver un faisceau de 3,3 24V ? (je sais vue de ma fenêtre ça parait plus simple :2 (20): ).

Il doit bien y avoir des partenaires du site qui ont ça (je pense à BOGGER 4X4, charles .....)

Courage Boule

pour info il vient déja d'un partenaire du site :2 (14):

c'est bien un 24 puisque j'ai les branchement de la 2eme batterie..... :2 (21):

Posté(e) :

Salut Boule

Ton faisceau à été "bricolé", de toute évidence (le partenaire du site ne le savait sans doute pas).

Je te dis ça car ca résoud (si je puis dire) ton problème de fil, ton boitier gris qui n'a pas de connecteur, etc.....

Si tout marche et bien autant laisser ce faisceau. Dans ce cas, pour le démarreur, trouve un relais de bougie de préchauffage, ça fera bien l'affaire.

Bon courage

A+