Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous, j'ai cherché dans les sujets mais j'ai pas trouvé :2 (20): , mon TB ne fonctionne plus, il reste juste le voyant des clignos, des feux de routes, l'horloge et l'éclairage. Tout le reste est hs, plus de compte tours, vitesse, t°, jauge go, voyants et km... Les fusibles sont tous sous le capots ou bien il y en a dans l'habitacle, et où ?? Merci de m'éclairer un peu..beaucoup :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir

regarde du coté chauffeur ta un compartiment fusible du coté tirette capot ou trappe a essence sinon tu a le graduateur eclairage tableau de bord qui peux etre a zero lui se situe en facade derriere ton commodo de phare

cdlt phil

Posté(e) :

:2 (3): je confirme...... :2 (26):

Tu n'as pas le manuel utilisateur de ton troll ? Tout est marqué dedans.... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

L'éclairage fonctionne ainsi que l'horloge et les voyants de clignos et plein phare..

Ok merci pour l'emplacement fusible.. Malheureusement je n'ai pas la doc de mon Troll..

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, à ce prix la ca vaut pas le coup de s'en priver..en esperant qu'ici ils l'ai pas "sur commande" comme quasiment tout..

Merci pour le lien GR-55 t'es au top :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est, j'ai fini le boulot plus tôt et j'ai pu me pencher sur le problème , d'autant que grâce à vous j'ai trouvé les fusibles et j'ai pu les vérifier ...

:2 (20): bé c'était ça, le fusible de 10A qui avait claqué ..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Et pour la notice tu es passé chez nini ?