Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur je veut esseyer aussi c'est quand le telethon? çà faut le demander à zonzon, me rappelle plus ... t'es trop large toi avec ton bus c'est pas faux, le chemin est assez étroit sur la première moitié si cahu passe en largeur je passe aussi on a les même roues se qui me pénalise c'est la longeur mais comme un long est deja passé je passe meuh non c'est pas pénalisant......... on va bien s'amuser par contre il y a de gros dévert? par ce qu'il et au maintenent ...... par contre y'a du très bon dévers on verra ça ce we le quartier ou l'on va est réputé pour ses chemins accidentés bande de veinards, faut toujours qu'ils y en aient qui bossent amusez vous bien
Posté(e) : 16 septembre 200915 a je veut esseyer aussi c'est quand le telethon? Le téléthon est en préparation ... Pour la date exacte et les inscriptions je les mettrai quand tout sera officiel. L'an dernier c'était début décembre. A samedi !!
Posté(e) : 16 septembre 200915 a bande de veinards, faut toujours qu'ils y en aient qui bossent amusez vous bien On pensera bien à toi On t'enverra les photos, et un film pour tes accrocs de 4x4 De toutes façons il n'y a pas de ramassages scolaires les samedi
Posté(e) : 17 septembre 200915 a là y faut acheter l'efface rayure en fut de 200 litres et de l'huile de coude en quantité disons confortable...
Posté(e) : 17 septembre 200915 a hello!!!!! et moi aussi je passe ?????? bon actuellement j'peus pas..... mais après???? ça me fout les boules!!!! le troll ne redemarerra que dans une quinzaine... (idem pour l'audi)..... reste que la 205 a nath.! et elle veut pas me la prêter pour allez vous voir!!!! comprends pas!!!! Arnaud, des que tu bouge dans mon coin, tu me fais signe!!! idem pour la prochaine virée!!! je serais opé sur la mi octobre.... a+
Posté(e) : 17 septembre 200915 a bande de veinards, faut toujours qu'ils y en aient qui bossent amusez vous bien On pensera bien à toi On t'enverra les photos, et un film pour tes accrocs de 4x4 De toutes façons il n'y a pas de ramassages scolaires les samedi t'inquiète Thierry....c'est des jaloux!!!! bon week a tous!!!