Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut all,

j'avais changé le joint (spy je pense) pcq mon avant coulait sur la sphère coté droit et now ça recommence.

donc j'en déduis que des roulements sont hs, mais est-ce ceux de pivots ou de roues ??

merci d'avance

Posté(e) :

bonjour,

je dois faire les miens, est-ce compliqué ? il conseille de faire les 2 cotés @+

Posté(e) :

le kit contient tout pour les deux roues :2 (21): personnellement je n'en n'ai fait qu'une mais je travaille dehors et il fait 35° :2 (17): donc la fuite est réparée et l'autre roue en septembre.

Sinon le topic Truc et Astuces est super bien fait, suit le pas à pas.

Pas de point particulier à signaler à part que tu as besoin d'un petit arrache roulement pour sortir les roulements de pivots de leur axe. Prévois de la graisse pour le remontage, un thermo de café et un pack de 12 :beer: mais ça n'est pas obligatoire :2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous, je viens également de faire le mien coté droit qui avait une bonne fuite :2 (22): après démontage, mais que du joint, nettoyage bourage de graisse dans la sphère puis remontage avec en plus pâte à joint plus de fuite un vrai bonheur !!

Mais ce n'est certainement que provisoire le mieux c'est quand même le kit complet cité plus haut et à ce prix cela me semble très raisonnable.

bon courage

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.