Posté(e) : 10 août 200915 a bonjour j'ai entendu certaine personne dire qu'ils avaient enlevé leur barre stab AR pour le franchissement ????? quelqu'un pe me renseigner la dessus merci bcp !!!!!
Posté(e) : 10 août 200915 a ben il y en a qui n'en on plus n'y a l'avant n'y a l'arrière sur le blanc de mon avatar je n'en avais pas
Posté(e) : 10 août 200915 a bonjour j'ai entendu certaine personne dire qu'ils avaient enlevé leur barre stab AR pour le franchissement ????? quelqu'un pe me renseigner la dessus merci bcp !!!!! de plus il me semble sans dire de betise que tu as un TD6 donc si model SE tu les as en deconectable électriquement A+
Posté(e) : 10 août 200915 a c'est quoi le but car le pseudo truc déconectable ben c'est du pipeau, tu gagne un peut mais beaucoup moins que sans et a l'arrière de mon long elle a exploser ben ça ne me gênais pas maintenant que j'ai modifier l'avant, il faut que j'en retrouve une pour l'avant car je n'est plus la même configue que l'origine (ça croise maintenant a l'avant) j'ai conduis un 3l cour sans barre stab c'est pas plus génant que ça donc si c'est pour vraiment faire du tt vire la si c'est une fois dans l'année et que c'est ta plate de route touche a rien
Posté(e) : 11 août 200915 a Auteur merci de vos conseils et non c pas un TD6 c'est un 3l 4cyl de 2000 chassis court encore merci