Posté(e) : 11 août 200519 a salut j'ai un souci du jours au lendemant j'ai un bruit de frotement qui est apparu au niveau de la routs avant gauche et je n'arrive pas a determiné d'ou ca vient j'ai lu un post precedant ou il etait question du meme style de bruit mais il n'ya pas de reponse precise
Posté(e) : 11 août 200519 a T'aurai pas un cailloux coince entre le disque et ca protection des fois les bruits sont tres aleatoire derriere un clavier
Posté(e) : 11 août 200519 a Auteur je sais que c'est aléatoire on dirai un bruit de frottement pas caillou entre le disque et le cache on sais jamais quelqu'un a deja eu le meme cas que moi
Posté(e) : 12 août 200519 a Salut, tu roules une dizaine de km et tu touches ton moyeu a la main pour voir s'il chauffe plus que l'autre. si c'est le cas il faut controller plaquettes, disque, etrier (qui resterait en appui),roulements de roue... Si rien ne chauffe c'est probablement quelque chose qui frotte sur le cache disque. au boulot ! a+ Bernard
Posté(e) : 12 août 200519 a Auteur j'ai roulé et j'ai trouvé mes mes myeu chaud cela veux dire que mes roulement de roue sont mort ?
Posté(e) : 12 août 200519 a Auteur outre chose si c'est mes roulement quelle est la referance de ceux ci et quel est leur prix merci d'avance