Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous !!

Il y a quelques temps je voulais faire un body sur mon gr court et puis en fait je crois que je vais faire direct un montage kit +5 ironman , j ai vu que pour 5cm il y a peu de modifs a faire !!

ma question est que si en plus du kit +5 ironman je fais un body , est ce que cela entraine plus de travaux ??

je veux dire si je change que amort + ressort il n y a que la mise a l air du pont , la patte du repartiteur de freinage + la boite !!

et si je fais en plus le body est ce que l arbre et les barres panhards vont suivre ?? :2 (20):

merci

Posté(e) :
salut a tous !!

Il y a quelques temps je voulais faire un body sur mon gr court et puis en fait je crois que je vais faire direct un montage kit +5 ironman , j ai vu que pour 5cm il y a peu de modifs a faire !!

ma question est que si en plus du kit +5 ironman je fais un body , est ce que cela entraine plus de travaux ??

je veux dire si je change que amort + ressort il n y a que la mise a l air du pont , la patte du repartiteur de freinage + la boite !!

et si je fais en plus le body est ce que l arbre et les barres panhards vont suivre ?? :2 (20):

merci

le body sert a réhausser la caisse du châssis donc ça ne joue en rien a la panhart et autre truc touchant au train roulant qui sont fixer au châssis :2 (15):
Posté(e) :
:2 (26): ta les trucs et astuces a voir, le body reléve la caisse suivent la hauteur tu doit modifier les 2 leviés de vitesse et fairre quelque controls tu trouvera sur le site les modif a faires, rien a voir avec ton + 5 qui reléve par les ressors tu aura des infos des trolleurs sest sur ,mai pence bien a quoi serve les 2 modifs