Posté(e) : 13 août 200915 a Auteur je pense le refaire un jour mais pas tous de suite plutôt d'ici 3 ans. Car si tous va bien peu être le Maroc l'année prochaine ou si non un autre rb vibraction en Espagne
Posté(e) : 14 août 200915 a salut à tous je rentre d'andorre par le road book RB1 de Vibraction, effectivement les infos sonr trés bien et le road book bien agrementé d'infos sur camping restau ..... pour info voir " www.vibraction.org" francois
Posté(e) : 19 août 200915 a trés beau périple! merci pour les photos! je rêve de ma prochaine acquisition qui me permettra de réaliser ce RB vraiment trés beau et varié!
Posté(e) : 19 août 200915 a Auteur trés beau périple! merci pour les photos! je rêve de ma prochaine acquisition qui me permettra de réaliser ce RB vraiment trés beau et varié! J'aurais eu plaisir a te rencontré ce fut magnifique de retourné en Espagne pays de mes origines ou je n'avais plus mis les pieds depuis 30 ans et ou les gens sont formidable
Posté(e) : 19 août 200915 a les photos sont absolument magnifiques tous comme les paysages vivement que j'y aille a mon tour l'an prochain
Posté(e) : 19 août 200915 a Auteur les photos sont absolument magnifiques tous comme les paysages vivement que j'y aille a mon tour l'an prochain Vraiment tu ne regretteras pas
Posté(e) : 19 août 200915 a Les Bardenas il faut y aller après la pluie. C'est de la glaise super collante. A l'époque de mon Terrano j'ai tracté un Santa Fé sur des centaines de metres, ses roues ne tounaient même plus, tout était bloqué. C'est un RANGE qui à finit de le sortir des pistes pour l'emmener sur une route, mon T n'en pouvait plus. A sec je ne connais pas et merci pour les tofs.
Posté(e) : 19 août 200915 a trés beau périple! merci pour les photos! je rêve de ma prochaine acquisition qui me permettra de réaliser ce RB vraiment trés beau et varié! J'aurais eu plaisir a te rencontré ce fut magnifique de retourné en Espagne pays de mes origines ou je n'avais plus mis les pieds depuis 30 ans et ou les gens sont formidable Et de où es tu? effectivement, ce serait un plaisir de rencontrer des patroleur par ici! mais la ou j¡habite il y a peu de chemins autorisés, donc peu de 4x4eux... sauf quelques parigos qui se perdent
Posté(e) : 19 août 200915 a ta volvo est un peu haute sur pattes les photos sont absolument magnifiques tous comme les paysages vivement que j'y aille a mon tour l'an prochain Vraiment tu ne regretteras pas je ne regrette jamais ce que je fais... je fais faire plusieurs RB de vibraction dans la foulée en 2010... j'attend le retour de black pearl pour qu'il me fasse le CR de son périple et acheter ensuite les RB chez vibraction
Posté(e) : 20 août 200915 a Auteur trés beau périple! merci pour les photos! je rêve de ma prochaine acquisition qui me permettra de réaliser ce RB vraiment trés beau et varié! J'aurais eu plaisir a te rencontré ce fut magnifique de retourné en Espagne pays de mes origines ou je n'avais plus mis les pieds depuis 30 ans et ou les gens sont formidable Et de où es tu? effectivement, ce serait un plaisir de rencontrer des patroleur par ici! mais la ou j¡habite il y a peu de chemins autorisés, donc peu de 4x4eux... sauf quelques parigos qui se perdent Mes parents étaient originaires de Castille province de Leon.Mais pas eu le temps dis aller