Aller au contenu

Besoin de conseil pour future modif ....


gtaille07

Messages recommandés

alors voilà après plusieurs tentatives de vente de mon troll, je décide de le garder et de le préparer à mon gout car je sais ce que j'ai actuellement dans les mains, mais je ne retrouverai rien de comparable niveau tarif et franchissement....

donc pour l'instant il est à hauteur d'origine, j'ai 4 trailmaster stage 2 qui l'attendent, il me manque les ressorts, et de bon pneu ... pour l'instant j'ai opté pour 4 mt kougar en 265/75/16 , donc je veux juste lui faire un body en +5 et des ressort en +5....

mais le + gros probleme et que je veux lui couper le toit afin de lui greffer par la suite un hard top de Baroud, jusque là, ça se fait, mais pour moi le + gros souci et après la découpe, pour ressouder sans déformer la tôle quel type de poste souder faut-il utiliser et de quelle manière faire une finition propre .. j'ai vu des photos de troll coupés, on voit une fois fini, mais je n'ai pas trouvé de photos lors de cette étape de soudure ou autre afin de reboucher le dessus des ailes arr et le toit ...

merci pour votre aide ....je compte attaquer ça au mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.