Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur C'est pas très encourageant d'aller se promener dans ta région je répète, comme dans toutes les grandes agglomérations ou le tourisme est intense pendant les mois de juin juillet et aout! mais le reste du temps c'est vraiment trés tranquille! D'ailleur je ne vais presque jamais dans Barcelone ces mois ci... je fuis vers la cote ou ce n'est guère mieux d'ailleurs avec tous ces allemands, hollandais, belges, français qui se croient chez eux et se permettent n'importe quoi )(c'¡était mon coup de gueule du jour! )
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Héhé j'avais pas vu ce post J'étais pourtant très méfiant même en arrivant dans la ville surtout quand un gars me toque au carreau j'étais toutes vitres et portes fermé C'est quand même parfois cocasse de ce retrouvé à un endroit ou l'on attend personne, chose qui m'arrive quand même asser fréquemment et toujours sans que je m'y attende. En allant bosser sur Paris tous les jours depuis plus de 2 ans, j'ai jamais eu ce genre de soucis....... Résumé de cette journée noir, pour le reste rien à dire que de magnifiques paysages........ : .............. on décide de retourner en trol dans Barcelone.......et là c'est la journée noir. Je me gare, en 1/4 d'heures les pieds au sol je me fais piqué mes papiers dans ma pochette zippé, cartes d'identité la mienne et celles des mes enfants, permis de conduire, carte grise du trol et du suz les cartes famille nombreuse, CB......... la grosse merde, je vais a la Mosso d'escuadra (l'équivalent du commissariat de police) pour déposer plainte, j'y passe 2 heures, Ma femme attendais avec les enfant dans le troll pendant tout ce temps, je lès retrouvent tous en pleur..... Ma femme : on a voulu nous voler le troll avec les enfants dedans............. MA femme est sortie du troll pour aller mettre quelque chose dans une poubelle à 4 mètre du trol, en revenant des gars ont essayer de lui détourner l'attention en lui faisant voir quelque chose sous le 4x4, pendant qu'un autre montait côté conducteur, et là ma grande Chloë hurle tout ce quel peux le gars recul elle ferme la porte et verrouille le troll pendant que ma femme monte côté passager, il ne s'attendait surement pas qu'il y est du monde dans la voiture et pensais que les clé étaient sur le contact, Ma femme avaient confié la clé aux enfants....... Mon sang à fait qu'un tour mais il fallait encore passer au consulat pour obtenir des papiers d'identification qu'on ne peux pas obtenir sans le dépôts de plainte. Une fois ces papier obtenue, j'ai taper Lacanau sur mon GPS il était 16H00 en 1 heure je suis remonté en France, ce qu'on avait mis 12 jours à descendre, au consulat on m'a dit de ne surtout pas m'arrêter sur les airs d'autoroute. J'ai fait une Halte à Toulouse, 2 jours au par-avant nous devions remonter tranquillement par les Pyrénées...... Et j'ai terminé les vacances à Lacanau Lake endroit qui nous a bien reposé Mais je reviendrai
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Salut Black Pearl, Ton histoire est hallucinante, c'est fou ça. L'insécurité est partout et malheureusement, cela ne va pas aller en s'améliorant. Demande à Chibani ce qu'il lui est arrivé en Espagne au mois de Mai. Bon il ne faut certes pas tombé dans la psychose mais tout de même être conscient du danger. A+ Jojo
Posté(e) : 5 septembre 200915 a moi j'ai prévu d'y aller, je ne sais pas quand, mais quand ce sera l'heure, j'appellerai Ebro pour qu'il me fasse découvrir la ville..
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Quant a moi je suis Allez au Concert d'AC/DC au stade de France le 12 juin et a 5h45 sur la ligne rer B et bien un mec s'est fait poignarder devant moi alors. Je dirais s'est le risque de toute les grande ville.