Posté(e) : 24 août 200915 a Bonjour à tous, Arrivé dans le monde du 4x4 grâce à mon VW T3 syncro ... Très attiré par le Patrol (surtout ma femme...), je suis actuellement à la recherche d'un GR Y60 ( le vrai 4X4 en fait ! ...). J'en ai trouvé un dans la Creuse à un prix acceptable... Mais ! Que dois je vraiment verifier avant l'achat, en fonction bien sur des problèmes potentiels du troll (s'ils en existent) Je pense que je dois trouver mon bonheur sur ce super site pour trouver reponse à ma demande de renseignements. Mais où ? Info's sur ma trouvaille: Patrol GR Y60 long 2,8 Turbo SLX Année Modèle 1990 Aspect generale (Carrosserie, peinture)correct pour l'âge Interieur 7 places (cuir) correct aussi. Au niveau mecanique: Embrayage, courroie de distib, pompe à eau & amortisseurs neufs Rien de dramatique au niveau du CT à part quelques endroits de corrosion Où dois je vraiment porter mon attention? Merci à vous!
Posté(e) : 24 août 200915 a regarde aussi les points de fixation carrosserie , le châssis (entre le réservoir et le châssis),le fond de caisse, par le dessous, n'hésite pas a gratter et taper avec un tournevis
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur merci à tous les 2 . J'avais oublié... Il n'a que 184000 km (au compteur), tout juste le rodage effectué en quelque sorte.
Posté(e) : 24 août 200915 a Que dois je vraiment verifier avant l'achat, en fonction bien sur des problèmes potentiels du troll (s'ils en existent)Je pense que je dois trouver mon bonheur sur ce super site pour trouver reponse à ma demande de renseignements. Mais où ? ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926
Posté(e) : 24 août 200915 a Bonsoir "déja au boulot GR 55" regarde aussi les fixation des sièges passager AR et les passage de roues a l'interieur du coffre (corrosion)il n'y a pas de radiateur d'huile sur un 60 de 90 sauf si modif .Attention au véhicule avec peux de KM et beaucoup d'années.
Posté(e) : 24 août 200915 a Attention au véhicule avec peux de KM et beaucoup d'années. C'est l'occasion de rappeler que la distribution du GR doit être faite tous les 4 ou 5 ans maxi, même si le véhicule n'a que 30.000 kms !!!
Posté(e) : 26 août 200915 a Bonjour a tous, Je prospect vivement en ce moment pour acquérir un bon et bel engin. Auriez vous une astuce pour savoir si la courroie de distribution a été faite recensement, sans facture bien sur. Pour un vehicule repeint, comment dénicher les failles, Pour l'embrayage combien coute une intervention, et pour un y60 de 92 dois je être inquiet? Pour ma par les modèle a 5000€ ne cours pas les rues et leur état est plus que variables.
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