Posté(e) : 8 janvier 200520 a euhh... quoi ? comment ? qui ? nan nan nan c'est pas moi... y a quelqu'un qui vient d'utiliser mon ordinateur
Posté(e) : 8 janvier 200520 a oui moi aussi on verra ds les forums mais ya personne qui s'en ventera sauf ci ca marche
Posté(e) : 8 janvier 200520 a oui mais ds la 2 ème video il fait froid donc ca peut se comprendre la folie a la vitesse ou ca se regonfle et le produit c a base de quoi ???
Posté(e) : 8 janvier 200520 a Une bombe d'insecticide peut faire l'affaire ou de l'alcool à bruler dans un pulvérisateur. Une bouteille de butane pour recharger les briquets le fait aussi. Le butane étant plus lourd que l'air il reste dans le pneu. Une fois le pneu monté sur la jante à la suite de l'explosion le feu s'éteint seul à l'intèrieur faute d'air comburant. Le gaz à l'extèrieur brule instantanément et ne propage pas la flamme. Certes c'est un peu dangereux mais quand on a pas d'autre solution.......
Posté(e) : 9 janvier 200520 a Salut, j'ai vu une fois un reportage sur le 4X4 en Islande et les mecs du coin utilisent un truc très simple mais plutôt dangereux à mon avis lorsque leurs pneus surdimensionnés déjantent... Un coup de laque à cheveux dans le pneu déjanté et on allume!!! ça fait une flamme énorme et la surpression remet le pneu en place!!! C'est très impressionnant, ça marche, mais je suis pas sûr que j'oserai essayer... (en plus c'est rare que j'aie une bombe de laque sur moi...) Sinon le plus simple c'est de ne pas dégonfler plus bas que 1,2 bar... A+ j'ai vu le reportage, le top j'ai essayé bien sure de tres loin et ca marche. C'est surtout efficace pour faire coler le pneu si on a pas de cannon a air et oui, sur les jante en 10, il en faut pour que le pneu prenne sa place