Posté(e) : 25 août 200915 a bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse concernant ce qu'il faut pour les vidanges moteur boite pont liquide de refroidissement (joint quelles tailles où les trouver quelles huiles exactement et si possible de photos de personnes qui ont déjà fait ces vidanges ) je précise c'est un Y61 td6 SE de 1999 merci à tous de vos réponses
Posté(e) : 25 août 200915 a Salut, c'est que tu cherches mal, il y a tous les renseignement que tu as besoin dans les forums ...... Faut être patient, il y a à lire, mais tout y est.
Posté(e) : 25 août 200915 a Bonjour Rom-1, Pour commencer à te répondre, voici ce que je mets dans mon Y61 TD6, Huile moteur 10w40 semi synthèse, sauf pour le Maroc ou j'ai mis de la 20w50 minérale. Boîte et Ponts 75w90 joint d'huile moteur 10x17 en suivant le recommandations de Pierre GROSJEAN dans les posts, tu trouveras des tas de compléments utiles. Par contre, passe par "le Bistrot" du site pour nous donner quelques infos vous concernant toi et ton troll; ensuite paye ta tournée et nous serons nombreux à remettre ça !
Posté(e) : 26 août 200915 a Auteur bonjour et désolé de vous embeter avec mes questions je vais continuer à chercher sur les posts du forum d'ailleurs je vais au bistrot comme demandé merci
Posté(e) : 26 août 200915 a tu ne nous embêtes pas !!!, ce site est fait pour aider tous les trolleux ....... tu ne peux que trouver ton bonheur ici !!!!