Posté(e) : 27 août 200915 a Super et Magnifique PLY le reportage t'as tout vu en une fois..............; le prochain raid c'est où ???????? et merci Ali
Posté(e) : 28 août 200915 a Auteur Une petite série, histoire de se faire plaisir et mettre un peu l'eau à la bouche aux baroudeurs d'octobre à qui je souhaite pleins de bonnes choses....
Posté(e) : 28 août 200915 a Modérateur superbes photos, pour ma part je pense avoir reconnu le port d'El saouira et peut-être le bas de la vallée de l'Ourika ?
Posté(e) : 28 août 200915 a vraiment superbes ces photos un grand merci celà permet de patienter pour le prochain MAROC
Posté(e) : 28 août 200915 a et bien moah ! je suis trés content parce que j'ai enfin mon trol et je vais pouvoir aller voir ma belle famille à Tata sans risque parce que jusqu'à présent avec mes bagnolles de ville j'ai jamais pu les voir !!!!
Posté(e) : 30 août 200915 a Auteur et bien moah ! je suis trés content parce que j'ai enfin mon trol et je vais pouvoir aller voir ma belle famille à Tata sans risque parce que jusqu'à présent avec mes bagnolles de ville j'ai jamais pu les voir !!!! Nous te souhaitons la bienvenue dans le monde du 4X4 et en particulier du Patrol. Bonjour à la BM A+
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Bravo pour ce magnifique reportage photo , ca donne envie Santé à vous et MERCI
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur C'est la fin, mais avant avec une belle histoire : Croisement au détour d'une piste à M'hamid avec un patrol et à son bord, un amoureux du désert, le journaliste Italien qui a écrit le livre "Sahara" et qui rendait visite à une jeune Marocaine emmenée 1 an plus tôt par ses soins en Espagne afin qu'elle recouvre la vue. L'intervention fut un succès et nous avons eu le plaisir de partager les joies de ces retrouvailles au sein de la Kasbah. Chapeau bas, Monsieur le journaliste !!!
Posté(e) : 2 septembre 200915 a slt, de tres belles photos, avec des endroits que je reconnais et d'autres que j ai hate de decouvrir la prochaine fois. super la petite soirée a ouzoud . content de savoir que vous etes tous bien rentrés. a plus.
Posté(e) : 3 septembre 200915 a tes photos me rendent encore plus impatient de repartir. heureusement qu'il ne reste plus que 48 jours avant notre départ.
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur Bonjour, Si vous souhaitez visualiser le parcous effectué, rendez vous ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71446 A+