Posté(e) : 10 septembre 200519 a Auteur Cette fois prends tes mud, et fais gaffe au bourbier avec la flotte qu'il est tombé il a du se transformer en piscine. Si tu peux pas en sortir appelle au secours, j'ai l'habitude.
Posté(e) : 11 septembre 200519 a bon bah j'ai changé les roues, je vai surement y passer cet apres-midi.
Posté(e) : 11 septembre 200519 a bon bien voila encore le journée qui est fini en compagnie de WAKeupneo mais bien ah oui avec des plantages des sanglages et tout ah oui c'est gras en ce moment il est passé moi non couincé par le pot d'échapement dans l'eau je vais remédié au probléme
Posté(e) : 11 septembre 200519 a Auteur Jolie la déco végétal du troll de Gilles Quant à toi Christophe, je savais que tu passerais pas, t'as le pied trop lourd , t'as pu t'en sortir sans mon treuil
Posté(e) : 11 septembre 200519 a c'est pô juste, je serais bien venu moi........pour rigoler zavec vous. La prochaine pensez à moi..... A+ Pat
Posté(e) : 11 septembre 200519 a ben mon pat il falais le dire que tu voulais venir je pensais que sa faisait un peu loins de chez toi dsl allée a mon avis d'autre photo vont arrivé tu va voir sela c'est bien et encore mieux gille a decouvert un autre terrain dés que j'y retroune ( et sela ne devrais pas tardé ) je te fait signe mon pat pas de problème JF ne devrais pas tardé a me faire signe pour y allée
Posté(e) : 11 septembre 200519 a Aller hop, c'est parti: Alors, en de temps en temps il faut faire reposer les suspenssions et prenant apuis comme on peu, ca soulage bien mes ressort...: Et glou et glou et glou Et pour finir, le sauvetage d'un land en difficultée :2 (15): on s'y est mis a 2 troll quant meme pour le sortir mais c'est normal il avait fait pareil pour nous juste avant
Posté(e) : 25 septembre 200519 a Auteur Bravo Christophe tu sais mettre les photos en grand maintenant C'est quand même mieux que ton format timbre poste habituel