Posté(e) : 29 août 200915 a C'est fini pour l'édition 2009 de notre Maroc 3 semaines passées dans ce beau pays en compagnie de 2 autres équipages Alex et Eric ainsi que Vero et Fanck Le reste en photos
Posté(e) : 29 août 200915 a Belles photos, mais tu m'avais pas dit que tu as sorti la pelle Doit pas faire froid pour sortir le gros !!! A+
Posté(e) : 30 août 200915 a Auteur Belles photos, mais tu m'avais pas dit que tu as sorti la pelle Doit pas faire froid pour sortir le gros !!! A+ euh je te l'avais pas dit Bein oui , je suis arrivé dans le sable tel le touriste lambda des Salins de Giraud , 3 kg dans les pneus , peu de vitesse , 3T5 sur la balance Puis bon , j'ai préferé sortir la pelle de suite plutôt que de m'en mettre jusqu'au chassis Vivement Avril prochain , pour connaitre Merzouga et retourner à Chegaga
Posté(e) : 30 août 200915 a Salut, Comment s'appelle le lieu de la photo avec la rivière (derriere le grillage), je me souviens plus du nom ? C'est vrai que chaque fois que l'on voit les tofs du maroc, ça demange..... chancun son tour.
Posté(e) : 30 août 200915 a Auteur Salut, Comment s'appelle le lieu de la photo avec la rivière (derriere le grillage), je me souviens plus du nom ? C'est vrai que chaque fois que l'on voit les tofs du maroc, ça demange..... chancun son tour. Ce sont les sources de l'Oum er bia dans un triangle Azrou / khenifra / Midelt N 33 03.193 W 5 24.798 Merci de faire remarquer la médiocrité de la photo prise derrière le grillage
Posté(e) : 30 août 200915 a Auteur Salut, Comment s'appelle le lieu de la photo avec la rivière (derriere le grillage), je me souviens plus du nom ? C'est vrai que chaque fois que l'on voit les tofs du maroc, ça demange..... chancun son tour. Finalement , avec le recul , je ne vois pas de quelle photo tu veux parler Peut-être de celle-là , mais je ne vois décidement pas de grillage
Posté(e) : 30 août 200915 a que de belles photos toutes ces tofs magnifiques ne fait que renforcer l'envie de retourner là bas merci pour ce partage
Posté(e) : 2 septembre 200915 a exact caribou, un beau sejour ou l'on a pu voir de magnifiques paysages,quelques rencontre super sympa de berbere et de menbre de pgr. vivement le prochain depart pour aller voir plus au sud mais a une autre periode biensur. merci cyrille pour ce voyage. a plus.
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Superbes photos, ça y est tu a vu les singes se coup ci !!! Tu es impressionnant avec le rocher.
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Cyrille vraiment super voyage et très belles photos, au plaisir de vous revoir, et le chien vous l'avez abandonné trois semaines
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Jolies photos ! Mais surtout beau périple !!!! Beaucoup de paysages "reconnus" mais un qui me laisse les bras au sol ! Le viaduc !!! C'est ou ?????????? Il y a vraiment toujours quelque chose à découvrir !!