Posté(e) : 10 novembre 200915 a ba alors greg tu dors ou tu veut pas les mettres les vidéos? tu les gardes pour toi
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Le terrain a l'air aussi sympa que les tofs. Dommage qu'il soit aussi loin de chez moi :2 (25):
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Bien la vidéo, Le nettoyage du chassis ca devait être du sport aussi, moi en étant resté moins longtemps que vous j'ai du user du karcher pour décoller cette glaise bien collante. a+ seb
Posté(e) : 13 novembre 200915 a ca me rappelle le bon temps ! je suis né a queleques kms de la . a clary ! y a pas un circuit de cross pas loin .
Posté(e) : 13 novembre 200915 a tip-top les gars domages que j'ai pas était la car j'ai pas vu beaucoup de long peut étre l'année prochaine si je zap pas
Posté(e) : 14 novembre 200915 a nikel greg les montages. le prochain coup on y va quand c est mouillé
Posté(e) : 14 novembre 200915 a nikel greg les montages. le prochain coup on y va quand c est mouillé c'est le moment les gars !!! le terrain est détrempé moi j'y serais demain
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Au derniére nouvelles encore des soucis avec son pont et aussi ça diréction apparament !!!
Posté(e) : 16 novembre 200915 a et oui, 1H de boue et revoilà les ennui... plus de DA et craquement pont avant du coup, je suis rentré, j"ai garé le troll là et j'attends avant d'y mettre mon nez car un peu dégouté
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur alors jérome tu n'as pas une petite tof du terrain bien gras? fred
Posté(e) : 16 novembre 200915 a alors jérome tu n'as pas une petite tof du terrain bien gras? fred j'en ai pas fait... mais quelques vidéos de france 3 ....
Posté(e) : 16 novembre 200915 a ha ouais c etait bien gras a voir les vidéos de france3 . j avais hessité a passer l aprés midi ba j aurai su je serai venu